Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le Fan Club

Aller en bas 
+33
fred77350
kpbernex
Demoiselle12
ediane
ptitetitia
sarah64
justine78
anneso70
Sabrina68
mademoizelle
ptitemaette59
morenita914
butterfly575
lisa
Nini13
*aurore06*
Anne Sophie
Momochevo
Lilie
helaine
rikette26
maettedu31
vanessa5925
cathe
Marina
nath0985
lilies47
~ Lau'
Zeph
emeline18
pagadlou
marion12
Ubriz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demoiselle12
Admin
Admin
Demoiselle12


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

quelqu'un a des new's des filles ????
Revenir en haut Aller en bas
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

Non pas moi en tout cas !

DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoizelleLea62.skyrock.com
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Non et comme c'est un enregistrement, elles doivent pas avoir droit aux portables, photos, etc... Wink faut patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
Demoiselle12
Admin
Admin
Demoiselle12


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13

Toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Admin
Admin
Ubriz


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

des news de nath hier: magique,enorme,merveilleux...

Parler avec Steph ce matin: magique,enorme,merveilleux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdamdamdam.skyblog.com
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Me voila rentrée jvous ferai un tres tres long cr plus tard mais juste quelques mots

C'etait magique, le paradis facon Christophe !!

On est arrivées le mardi avec Pauline, Aurélie et Amandine, on a vu le montage du decor et on a pu voir tous les coulisses c'etait genial !! On a vu Christophe et on a fait une photo avec lui. Puis en repartant on marchait a pied, ils sont passés en voiture Chris au volant et il nous a klaxonné c'etait comique, surtout le "c'est qui?" de Aurélie mdr

Le lendemain déjeuner sur la plage du camping puis aprem les repets, le soir concert au 2e rang assis sur la plage mais Christophe tres tendu. Mais c'est quand meme bien sympa. On va boire un verre a "notre resto" mdr puis dodo.

Le jeudi plage, repets puis concert le soir genialissime, Christophe deconne et il est détendu c'est le top du top. Apres concert on reste devant la scene, dédi de Hervé qui rigole bien.

Puis on part derriere a la sortie, on voit Jean Phi qui vient deconner, dédis, photos, photos de Hervé et Jean Phi et nous qu'on s'incruste dessus. Puis Christophe vient faire des dédis, il signe vite mais reste un petit moment. Puis William est venu aussi.

Puis ensuite une fois partis, on est allées boire un verre au resto, on a déconné avec Momo et Xavier. Puis fin de soirée arrosée pour Aurélie, Pauline et moi mdr couchées a 4h !!

Lendemain plage mais plus aucun decor snif c'est tristounet.

Voila bon les photos j'en mettrai quelques unes plus tard mais pas beaucoup vu qu'on a pas trop le droit de montrer les decors.

Et Jean Phi nous a donné ses baguettes a moi et Aurélie et dédicacées mdr

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fan-ChRiStOpHeMaE
Super Maette
Super Maette
Fan-ChRiStOpHeMaE


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:12

Merci pour ton CR marion

Vivement la sortie du DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-ChRiStOpHeMaE.skyblog.com
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:20

Lundi 16 juin :

-5h30 je me leve, depart pour la gare direction Toulouse a 6h33. J'arrive vers 9h, je rejoins Aurélie et on attend notre train pour Tarbes. Premier fou rire, dans le train on voit des flics débarqués et ils nous montrent leur carte de police et nous dise "controle d'identité", on avait le mp3 on entendait rien, enfin c'est flippant de se faire controler comme sa.

-12h arrivée a Tarbes, on attend Pauline avec nos valises, on est bien chargées. Un peu plus tard Pauline arrive, on charge sa voiture abusé le bordel qu'on a lol, on est bien des filles mdr. On va mangé en face de la gare un bon panini et des frites et on s'achete un bon gateau pour le gouter. Et la le sale temps demarre on se prend la pluie youhou.

-Vers 14h on demarre direction Marseille, c'est parti avec le cd de Christophe bien sur. Et tout le long du trajet on se prend la pluie pff. On s'arrete sur une aire pour pipi, Pauline et Aurélie font une super choré sur "Rayon de Soleil" trop comique. Puis on repart, on commence a flipper avant Marseille il y a quelques bouchons et on a toujours pas récupéré Amandine. Enfin on trouve le port sans se perdre trop fiere de nous, on prend Amandine et la la voiture est chargée comme jamais mdr. Et on entre dans le port. On se met dans la file de voiture, Christophe version itunes a fond et on cherche les toilettes mdr. Une madame dans une barraque frites nous dit que c'est pas ici a moins qu'on pisse dedans mdr ah ah. On trouve des chiottes a la turque mdr, on raconte que des conneries et on se rend pas compte que tout le monde entend lol.

-19h on embarque dans le bateau, youhou on crie encore, on se fait un pote en se garant lol (tres charmant d'ailleurs lol) et on cherche notre cabine, bien sur on se perd lol. Une fois devant, faut taper un code et nous en boulet on croit que la porte va s'ouvrir tu parles lol. Du coup on s'enerve, on appelle un type et la il y a une bande de boulets qui arrive et qui veulent savoir notre code mdr. En fait le mec nous explique qu'il faut taper fort dans la porte, du coup on fout un coup de pied et sa s'ouvre lol. C'est tout petit mais trop rigolo, Pauline et moi on prend les couchettes du haut.

-20h on sort faire le tour du propriétaire, on voit la piscine vide mdr, la discotheque fermée et on se met devant ou derriere on sait pas trop pour voir le bateau partir. Ouh sa tangue, on a les cheveux en plein vent c'est enorme. Pauline et Amandine se la joue facon Titanic sur le pont.

-21h on va manger, on se dirige vers le self. Et la surprise c'est super cher et pire que dans une cantine de lycée. Bref on attend pendant 3 plombes, une fois servies et installées c'est degueulasse mdr. Du coup on retourne dans la cabine, on papote et on s'endort je sais plus trop a quelle heure. Parait-il que j'aurai parlé lol.

Mardi 17 juin :

-6h debout han deja, douche pour tout le monde, on range tout et on rejoint la voiture. On s'installe comme on peut entre les valises, le duvet et la tente mdr. On sort du bateau, on gueule lol et la que voit-on ?!! Le camion noir de Christophe looool, on gueule encore + mdr !!! Bref apres sa direction Porto Vecchio, 2h30 de trajet normalement, nous on va mettre 4h lol !!! On a tout bien trouvé des le début, on s'est pris quelques bouchons mais une fois dans Porto Vecchio la on a commencé a galéré, on a tourné partout, on a essayé toutes les routes mdr. Finalement Pauline a demandé son chemin a comment dire, une madame tres maquillée et pas beaucoup habillée lol, on etait en fou rire dans la voiture, jdis aux filles "jsuis sur qu'elle comprend rien", la femme elle lui disait "vous prenez tout droit a droite et vous prenez la route de l'autoroute", elle est revenue dans la voiture en rigolant. On a jamais vu de route avec autoroute mdr mais bon bref lol. On a quand meme trouvé. On a repéré la plage, on s'est cherché un camping plutot sympa. Puis montage de tente, la on a trop géré lol. Puis direction la plage du concert, on s'est installées sur le sable et on a regardé les techniciens monter le decor, c'etait bien sympa. On s'est fait des potes lol, on a pu voir tous les "coulisses", le tabouret lol, le micro "heiiin Pauline" lol !!!

-19h, avec Aurélie on faisait les cons sur les tables et d'un coup elle me dit "putin on dirait Hervé le mec", jfais "ah ouai" et en meme temps "putin mais c'est Hervé" mdr. Du coup on voit les zycos avec Audrey et Djany. Jean Phi et son super smile, le bisou et on papote du book, des repets et on lui rapelle les baguettes. Puis ils partent manger et nous aussi peu apres, apres avoir danser sur la scene. On se met a une table sur la terrasse, seulement il pleut donc on se deplace et on se retrouve a l'abri a coté de l'ecran gean pour le foot eheh. On mange une bonne salade corse miam avec THE fromage. La on voit Hervé passer a coté de nous, il nous souhaite bon app', puis peu apres Jean Phi, il vient nous voir et eclabousse Aurélie, puis il me tape dans le dos et va regarder le foot. Une fois fini, on retourne voir nos potes les techniciens lol, Pauline teste les eclairages en dansant mdr, on se prend en photo sur le ponton. Puis on s'assoit sur le un petit muret en attendant qu'ils finissent les tests et la je racontai des conneries a Laurine au téléphone et d'un coup je tourne la tete et je fais "oh putin il est la" mdr, Christophe venait d'arriver. Il etait avec pas mal de monde, on l'a laissé tranquille, Nadege est passé puis Sebastien le coiffeur du Roi Soleil et Lidia Dejugnac alias Ninon de l'Enclos. Christophe s'est approché, on a demandé une photo, il nous a dit "apres", il a regardé un peu partout, a pris des photos avec ses amis pendant que Lidia surveillait le ptit bout. Une fois fini, il est revenu nous voir, a reconnu Pauline et on a pris la photo. Puis il est parti avec la poussette en galerant un peu dans le sable, Nadege est passé apres et elle nous demande "vous avez pas vu mon landeau" et nous "euh c'est Christophe qui est parti avec" lol. Du coup grand sourire, on est parties aussi a pied jusqu'a la voiture. Presque a la voiture, on entend quelqu'un arrivé en voiture, passer a coté de nous et klaxonner, on a vu que c'etait Christophe qui conduisait lol. J'ai fait coucou avec mes tongs le boulet lol, et Aurélie qui nous sort "c'est qui ?" mdr !!!! On est rentrées au camping de super bonne humeur, le sejour commence bien et dodo apres avoir papoté.

Mercredi 18 juin :

7h30 on est réveillées deja lol, on part déjeuner sur la plage du camping, gros fou rire il faut y aller par un petit chemin escarpé, Amandine se casse la gueule 2 fois et fini couverte de boue looool !!!! Arrivée sur la plage 2 personnes sont deja dans l'eau, on se dit qu'ils sont bien matinaux et en fait ils sortent de l'eau et il s'avere que c'etait des nudistes mdr !! Le fou rire punaise, ils ont bien mis 3 plombes a se rhabiller en + lol !!

-10h30 on retourne se doucher et se preparer, on part a la plage du concert, on s'installe devant la scene et on bronze ou plutot on crame lol. On s'est bien fait bouffer par les moustiques deja.

-Vers 12h arrive les musiciens, Jean Phi vient nous voir encore un bisou, Pauline a un cadeau pour lui. Ils filent a la voiture et pendant ce temps les autres arrivent. Christophe arrive aussi avec un petit bermuda a carreaux et un tee shirt gris bref bien détendu. Il nous fait coucou et parle au technicien sa nous intrige. Du coup on demande ce qu'il lui a dit et en fait le technicien lui a demandé s'il nous connaissait il a dit "ouai ouai jles connait" et lui "sa fait 2 jours qu'elles sont la" et Christophe " ah sa m"etonne pas" mdr en meme temps on avait squatté la plage. Jean Phi revient tout heureux de son cadeau, nous refait bisou et appelle la maman de Pauline. Puis ils partent tous manger et nous aussi d'ailleurs, de la pasteque et sandwich miam. Puis apres baignade et bronzette et cramage.Puis on s'installe pour ecouter les repets, d'abord les musiciens puis Christophe c'est genial. Xavier et Alexis viennent papoter, Momo aussi. On se fait meme prendre en photo pour les bonus et Hervé nous prend en mode tchuss mdr. Puis vers 17h30 on file se preparer histoire d'etre presentable lol, on retrouve Laurine, Adele et toute la troupe des maettes de la patate !!!! On nous fait signer une feuille pour le droit a l'image, on nous explique comment sa va se passer, on nous fait entrer et la on nous choisit suivant les couleurs que l'on porte. Pauline se retrouve 1er rang plein centre lol. Puis Xavier cherche des hauts de couleur du coup Aurélie, Amandine et moi on gueule et on se retrouve au 2e rang du coté où le micro de Christophe est tourné c'est le top. Puis les autres se placent sur une autre rangée et le reste debout derriere. Puis on attend en se faisant manger par les moustiques. Christophe arrive enfin jvous devoile pas la tenue, et nous explique un peu comment sa se passera. Et file se mettre en place, le concert demarre entrecoupé de pauses pour changer 2-3 decors et certaines chansons sont réenregistrées plusieurs fois.

-Vers 23h30 c'est terminé les gens se tassent contre la scene et Christophe nous dit que demain il prendra du temps pour des dedis. Ok du coup nous on file boire un verre a notre resto, on a bien faim mais ils ne servent plus a manger, du coup on boit mdr. Et on file se coucher vers 1h30 je pense avec une arrivée au camping remarquée lol et un "HUM HUM" mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:20

Jeudi 19 juin :

-9h30 on se leve, on dejeune et on se prepare pour la plage. 11h30 on arrive la bas, on s'installe a l'ombre pour moi et Aurélie. Vers 13h on file manger une pizza au resto (et oui encore mdr), on attend un petit moment car il n'y a plus de place, la on voit Jean Phi arriver, bisou encore et on papote un peu, on y rappelle les baguettes encore lol. On mange enfin puis on retourne sur la plage, toujours a l'ombre pour nous. On attend les repets, on papote, Christophe arrive et sa demarre. Bermuda noir, lunette noir et tee shirt blanc miam looool !!!

-16h je pense, j'entend Aurélie qui me gueule "putin Jean Phi les baguettes" il etait en train de les donner a Pauline, du coup on part en sprint en courant sur les serviettes lol trop comique. On est toutes contente on dit merci Pauline lol et merci Jean Phi, on revient a notre serviette a l'ombre et la Christophe papote et Jean Phi arrive, du coup on l'appelle pour le remercier, on veut les lui faire dédicacé et la il nous sort "mais il y a mon nom dessus" lol non non nous on veut a notre nom lol et il dit "j'ai pas de marqueur" et moi "moi si" lol du coup il se prete au jeu, comme il sait nos prenoms il fait sa tout seul lol. On le remercie encore, Christophe discute toujours, il s'en va, je lui lance un regard et hop j'ai droit a un petit clin d'oeil, sa fait toujours plaisir.

-17h on file derriere voir un peu ce qui se passe on voit Audrey et Djany, on papote un peu en attendant leur voiture. Puis Momo vient aussi papoter, on voit meme les tenues des musiciens sur des barrieres. En fait Momo attend Nadege, elle doit arriver en voiture mais elle arrive par un autre coté, Pauline la voit et le dit a Momo et lui "t'es sur" "mais oui court Momo" trop trop comique. Du coup elle passe par derriere lol wesh Momo. On reste un peu la on voit quelques petits trucs sympa puis ils repartent tous a pied. Nous on file ranger nos affaires a la voiture, on voit un autre truc pas mal sur le chemin et on retourne sur la plage.

-19h on se remet en place, ils avaient des photos et verifiait le moindre detail pour que sa coincide, ils font quelques changements suivant les tenues mais notre coté y echappe, on est parfait parait-il lol !!! Peu de temps avant que sa commence Lidia et Nadege s'installe au 1er rang sur la droite, Christophe arrive et nous dit qu'ils n'ont rien gardé de hier soir car on ne souriait pas assez lol, il est plus détendu et nous dit qu'on va la faire plus cool ce soir. Et sa demarre en effet beaucoup mieux, pas de bafouillages, il danse et saute partout bref il est genial comme a son habitude. On refait certaines chansons pour notre plus grand plaisir, Christophe nous fait applaudir Sebastien a chaque retouche maquillage, on l'oblige meme a danser. Christophe veut nous raconter des blagues, nous fait du yahourt pour patienter, nous propose une pause anti moustique mdr "ben vous avez pas des bombes, nous "si si", "ben alors faites circuler" lol !!!

-23h15 il nous annonce la derniere chanson snif noooooooon, on chante on est au taquet, les dernieres notes resonnent et on nous annonce qu'on va la refaire youhou genial !!! Et c'est reparti une derniere fois. Il est ovationné, applaudi, il revient, remercie tout le monde, il est tout ému sa s'entend dans la voix et on voit les yeux briller c'est trognon. Puis les cameramans font des planc publics et c'est terminé. On se met en rang le long de la scene, Hervé vient signer, rigole, voit la photo du tchuss et veut que j'y envoie par mail (ok Aurélie c'est la tienne mdr il veut que je te la fasse payer en + mdr). On voit que Nadege n'est plus la, du coup ni une, ni deux on file derriere et la on voit Jean Phi, dédis, photos, papotage encore et toujours lol, il est halluciné qu'on est toujours des photos a lui faire signer mdr !!! Puis photo de Hervé et Jean Phi, on s'incruste dessus, il y avait des appareils de partout lol, d'ailleurs si quelqu' la cette photo je la veux bien lol. Puis ils partent boire un verre. Christophe arrive, on se met sur la barriere et il fait des dédicaces, il signe ma photo du coup je me recule, c'est l'autographe version hyeroglyphe mdr !!! Christophe monte en voiture, mais Nadege signe encore du coup c'est lui qui doit l'attendre c'est rigolo lol !! William signe aussi mais ils l'attendent donc il file.

-Minuit avec les maettes on file au resto boire un coup, vodka pomme youhou, Xavier vient papoter avec nous c'est bien sympa. Puis Momo est a coté avec Lidia et Sebastien, on discute un peu avec lui. Puis le patron nous dit que sa ferme, du coup tout le monde s'en va, Momo me demande comment on rentre au camping et moi j'y repond "en ferry" ben t'as raison mdr vive la vodka !!! Nos chemins se separent, on crie "Momo on t'aime" et lui "moi aussi je vous aime les filles" et en bon boulet on crie "les autres aussi on vous aime heiiin" mdr !!

On se separe, on part dans un autre bar un peu plus loin avec de la musique, faut passer sur des rochers, se tenir a une corde c'est comique, on sait pas si on arrivera a revenir lol. On s'installe, on commande une autre vodka avec Aurélie et Pauline un coktail, mon dieu on etait dans un état toutes les 3 trop comique !!! On a discuter avec un serveur qui avait bosser avec Christophe dans les bars en tant que serveur, il nous disait qu'il le respectait vachement, c'etait sympa. Je crois que les filles ont pris peur, tout le monde est parti lol, on voulait rester mais sa fermé du coup on a du rentrer a 3, Pauline qui gueulait sur la plage trop comique. Heureusement 2 jeunes hommes l'ont aidés et on a pu rejoindre la plage du concert. La on a vu les techniciens qui se sont bien marrés de nous voir dans cet état, on a récupéré des badges du coup lol, il a fallu trainer Pauline jusque sur le parking et la elle avait les clés, bref on est resté jusqu'a 3h30 sur le parking, elle a raconter sa vie et nous a l'ecouter et a ecrire sur le camion noir lol. Finalement on est rentrées au camping a 4h et la dodo de suite mdr !!!

Vendredi 20 juin :

-Reveil mal de crane je sais meme plus a quelle heure on s'est levé, on a tout rangé et on est parti sur la plage du concert, snif il n'y avait plus rien c'etait bizarre. On s'est calé a l'ombre encore nous, on a revu les techniciens qui nous on demandé si on avait bien décuvées mdr. On est parties manger une derniere fois au resto une salade corse et une bonne glace, Lidia et Sebastien etait encore la. On a vu le photographe qui nous a dit qu'il avait supprimé nos photos car il nous avait pas fait signer de papiers comme quoi on etait d'accord d'apparaitre a l'image dommage lol. On mange, on fait un dernier plouf, on se dit au revoir et on repart direction Bastia snif !! Sur la route on s'arrete acheter a manger, on fait un dernier plouf sur une plage pourrie et nous voila au port, et la surprise on voit le camion noir lol et on voit de super loin le "MERCI" qu'on avait ecrit hihi !!! On embarque, sa fait moins d'effet qu'a l'aller, on monte a bord et la surprise au lieu des sieges on a droit a une super cabine avec télé, douche et fenetre la classe !!! On fait les cons, on visite, on se perd, on se regarde partir, on regarde Jean Pierre Foucault et on a faim donc on file s'acheter des frites. Puis tellement fatiguées qu'on regarde le coucher de soleil en papotant et a 22h on s'endort mdr.

Samedi 21 juin :

- Dur réveil, on regarde le lever de soleil sur le lit la classe, on met les dessins animés mdr et on range tout notre bordel. On file attendre de pouvoir rejoindre la voiture, c'est long pfff, une fois descendu de bateau on cherche desesperement le camion noir mais non on le verra pas snif !!!

On dépose Amandine pres du métro et on part a Port de Bouc déjeuner chez une cop de Pauline, on papote, on raconte nos aventures et a 9h15 on repart direction Toulouse. On ecoute Christophe bien sur histoire de déprimer lol, il fait une chaleur par possible.

-12h30 on arrive a la gare, Aurélie a un train a 12h50 mais on tombe sur des boulets qui mettent 3 plombes a prendre leurs billets, on s'enerve mdr trop drole. On voit une madame avec la meme robe verte avec les grosses fleurs que Djany. On mange en vitesse a Quick c'est degueu, Aurélie file a son tgv, Pauline repart avant que la fourriere prenne sa voiture et moi je prend mon train direction Rodez.

Les choses a retenir de ce périple :

- "bien vu l'aveugle" ==> expression trop comique de Aurélie mdr
- "j'ai envie de p***r, moi aussi, le bruit, c'est pas moi ==> ne jamais dire tout haut ce qu'on veut faire sa fait prendre de gros fous rires
- ne jamais faire boire Pauline c'est trop drole
- les chaussettes dans les baskets de Bruno
- aller au restaurant pied nu sa fait pouilleux n'est ce pas Christophe lol
- ne pas oublier d'enlever le zoom de son appareil heiin Amandine mdr
- prendre de la citronelle en Corse sinon faut la piquer aux techniciens
- Laurine retrouve meme des anciens eleves a Santa Giulia mdr et en + c'est une vilaine pionne lol
- "eh vous savez quoi j'ai tenu le micro de Christophe" ==> Pauline qui nous l'a dit genre allez 5 fois en 1h mdr
- danser sur la scene c'est trop drole, surtout devant le micro de Christophe
- le blond est un Kim mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaette59
Maette
Maette
ptitemaette59


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:20

merci pour ton très long CR §
Revenir en haut Aller en bas
Momochevo
Modérateur
Modérateur
Momochevo


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:48

wahou encore un super cr
j'ai tout lu
merci beaucoup beaucoup
vivement le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://momochevo.skyblog.com/
Ubriz
Admin
Admin
Ubriz


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

merciii marion!
t'as du metttre du temps a écrire ton cr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdamdamdam.skyblog.com
fred77350
Complétement Maette
Complétement Maette
fred77350


Nombre de messages : 929
Age : 38
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:36

ba c a fait trois jours qu'elle est dessus jour et nuit ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Voici mon compte-rendu de mon petit séjour en Corse :

Mardi 17 juin 2008 :

Adèle (pagadlou) et Laetitia (Lotus) me récupèrent à la gare de Colmar pour notre train de nuit direction Marseille. Bonne nouvelle, le train à 30 min de retard ! Je craignais fort des annulations ou retards suite aux mouvements sociaux du personnel.
En attendant sur le quai de la gare, j'avais bien du mal à réaliser ce qui allait nous attendre.
Hop, me voilà monter dans le train. On se rassemble histoire de passer le plus de temps ensemble. Dans le train, on retrouve d'autres personnes qui font aussi le déplacement et qui vivent à fond ce moment lol
Adèle et Laetitia se la jouent intello en lisant leurs bouquins Wink et puis moi je fais passer le temps en visionnant les Enfoirés.
Vers 23h mes paupières sont devenues tellement lourdes que j'essaie tant bien que de mal à m'endormir sur des sièges plus qu'inconfortables.

Mercredi 18 juin 2008 :

Arrivée à 5h53 à Marseille.
On profite d'un peu de temps pour faire une petite pause photo devant la gare, histoire de marquer notre périple.
On prend la navette, direction l'aéroport. Plus on arrivait vers l'aéroport et plus je commencais à avoir peur… Et oui, je n'ai jamais pris l'avion et grâce à Christophe, j'ai fais mon baptême de l'air.
Laurine et Nathalie nous retrouvent.
A l'embarquement, on se fait escorter par un bataillon de gendarmes… Il s'avère que l'on avait quelqu'un de "dangereux" dans notre avion puisque cette personne est sorti avec les bracelets… A défaut d'avoir une célébrité.
On décolle vers 9h10. Nous avons eu le droit à un très bon petit-déjeuner… nous qui avions le ventre vide…
10h00 On arrive à Bastia. Il fait chaud et beau !! Le contraste entre Colmar et Bastia était flagrant !! Quand je suis partie de chez moi, il faisait gris, humide, il pleuvait.. Et à peine arrivée en Corse, on a tout le contraire ! Cela fait un bien fou !!
A notre arrivée, on va faire une pause pipi où l'on s'est fait très bien accueillir par Dame Pipi lol
On va chercher notre voiture de location : une twingo pour 5 personnes et 5 grosses valises !! Heureusement qu'il y avait encore des voitures de libre.. On se retrouve avec une mégane break qui a bien du mal avec les CDs… Le lecteur n'a pas voulu rendre le cd de Christophe d'Adèle. Petite pause photo avec notre voiture Wink
On attend Stéphanie, Mailie et Adeline afin de prendre la route ensemble. On mange vite fait un petit sandwich en les attendant.
11h, elles arrivent, elles récupèrent leur voiture et nous voilà sur la route direction Porto-Vecchio.
Sur la route on s'arrête au Géant Vert Wink pour faire quelques courses. Ingrid, Chloé et Aurélie nous rejoignent. C'est la troisième partie de notre troupeau de maettes.
Au bout de 2h30 de route, nous voilà arrivées à notre villa. On prend une douche et on se dépêche pour aller sur la plage du concert. Marion nous a dit que Christophe était en train de répéter.
16h, on arrive à la plage et on entend au loin Christophe en train de chanter au bord de la plage… Le rêve !! Et c'est parti pour environ 2h de répétitions.
Hervé torse nu, Bruno en bermuda, basket chaussette, le tue l'amour lol
Et là surprise, Adèle me dit : "Sabrina, y'a William". Ni une, ni deux, je vais vers lui. Je l'appele et il me regarde surpris de me voir ici… On papote vite fait car il doit commencer les balances avec Christophe.
Il chante un peu sur "C'est ma terre" et là on découvre un nouveau titre très entraînant ! J'espère qu'il va sortir en single ou peut-être en vue du second album de Christophe… Affaire à suivre…
Durant les répets, on voit Nadège avec Jules. Et là, les appareils photos sont de sortie Sad Je vois même un mec à côté de moi avec le camescope. Alors là, je parle bien fort et je dit "'Tain, cela m'énerve de voir tous ces gens en train de prendre des photos et vidéos de Nadège et de son petit, aucun respect !!" Et là, ni une, ni deux, le mec disparaît. J'étais bien contente de moi !! Non mais, aucun respect ces gens-là !!
Après les répets, je vais aller voir William. On discute un peu sur la tournure de sa carrière, et on prend une petite photo.
18h30, les répets sont terminés et toute la team s'en va.
On attend bien gentillement que les Messieurs de Warner s'occupent de nous… Ils nous disent que l'on peut s'installer.
Cela fait bizarre d'avoir une attente aussi belle que celle-là, pas d'hystéro qui courent et qui crient parce que les portes sont ouvertes… Pas contre, je n'ai pas trop bien compris pourquoi ils n'ont pas vérifiés les identités puisqu'ils avaient bien insistés sur la carte d'identité… Pas mal de monde qui n'était pas invité a pu ainsi assister au concert…
Une personne de l'équipe technique nous explique le placement : 3 rangées de personnes assises et le reste debout. J'avais du mal à concevoir un concert de Christophe assise, donc j'ai opté pour le placement debout en compagnie de ma topine Laurine sur le côté droit de la scène. En plus, pour une fois, on avait de la place pour danser !
20h30/45 Christophe arrive. Il nous fait un petit coucou et va s'installer sur le ponton pour son arrivée… Je ne dévoilerais pas le concert comme on nous l'a demandé…
Ils ont enchaîné 2/3 chansons entrecoupées de pauses. On sentait Christophe et les musicos un peu tendus.. Et nous aussi.. On ne savait pas trop comment il fallait que l'on réagisse. Est-ce que l'on pouvait faire comme dans les concerts ? Ou être un peu plus réservé ? Mais c'était tout de même un bon moment avec de nombreux regards, n'est-ce pas Laurine ?? Il t'a regardé !! Lol
23h30/45 le tournage se termine. Christophe revient du ponton et le public se rapproche gentillement de la scène. Un bien fou de ne pas entendre des hystériques crier !! Il nous promets que demain il y aura une séance de dédicasses mais pas ce soir. Hervé se prête au jeu des dédicasses et photos.
On attends un peu à la sortie, on a le droit à un "bonne soirée les belles demoiselles" de la part de David.
On va boire un verre au bar d'à côté où Laurine retrouve un de ses anciens élèves Wink
1h30, on rentre à la villa, la tête déjà dans les étoiles… Mes nuits, je les ai passés le matelas sur le sol car le lit de camp était out !! Mais tellement fatiguée que cela a fait l'affaire… Désolé pour les ronflements lol

Jeudi 19 juin :

08h00 on se réveille et on se prépare pour aller à la plage. On prend à tour de rôle le petit déjeuner.
10h00 on arrive à la plage. On s'installe pour faire trempette et bronzette. Puis arrive un charmant jeune homme (dont le dentiste doit être mort lol) et qui nous propose de faire de la bouée gratuitement car ils leur faut du monde car ils passent des examens. Il s'avère par la suite que ce charmant jeune homme était aussi à la recherche de quelqu'un pour passer une nuit supplémentaire en Corse lol
Ingrid, Adèle et moi (j'ai peur de l'eau) on se lance. Très forte sensation, une peu trouillarde pour ma part, mais pour Christophe, je suis prête à relever tous les défis lol
Adèle et moi, on retourne à la villa pour manger nos fameuses pâtes à la bolognaise.
13h30 on retourne à la plage. On fait bronzette et trempette en attendant les répets.
William était sur la scène. Nos regards se croisent, je le salue et le voilà qu'il traverse la scène en courant et viens me faire un gros bisous. Petite séance de dédicasses pour sa part au cas où si sa carrière ne marcherait pas, il se pencherait vers le syndicalisme Smile
15h30, Christophe arrive et se place sous le parasol Heineken Smile Ils ne répètent que quelques chansons, notamment le duo avec William. J'étais aux anges de les avoir tous les deux réunis.
17h00 les répèts sont déjà terminés. Christophe se prête au jeu de quelques dédicasses-photos mais malheureusement pas du bon côté… alors que chez nous, pas grand monde Sad
Il reste là pendant quelques minutes, un peu à l'écart de la scène, plus grand monde autour de lui… On n'osait pas aller vers lui… mais d'autres personnes ont eu plus de culot que nous et sont rentrées dans le périmètre de "sécurité" pour demander photos et autographes… Alors, on décide d'y aller mais on repart bredouille…
Quelques minutes après, on va à la voiture et on croise Christophe. On l'appele pour lui demander juste une photo Adèle et moi.. Christophe n'a même pas eu le temps de répondre que le vigil a répondu à sa place "non" donc il nous dit "toute à l'heure…" Tant pis, une nouvelle fois on reste sur notre faim Smile
On va à la voiture et là je me prends un vent par William lol On se croise, il me demande si ca va. Alors pensant qu'il voulait entamer une conversation et je commence à lui parler et là il me fait "attends je suis au téléphone" lol
Donc on retourne à la voiture, et on se prépare pour le soir. On va manger une glace à l'italienne et puis on s'installe près de la scène. On en profite pour parler avec Xavier du fan club et on profite pour parler de nos soucis avec le forum et d'autres petits trucs...
19h30 les gars de Warner viennent nous demander de nous installer à nos places… Quelques petits changements de placement pour installer des proches à Christophe et Nadège.
20h15/30 Christophe passe devant nous en disant qu'il va revenir. Il va s'installer sur son bateau et faire des enregistrements. On le voit déjà beaucoup plus décontracté, souriant…
Christophe revient et nous dit qu'il va falloir tout recommencer car on ne souriait pas assez. Le concert était génial !! Beaucoup plus d'échanges avec le public, de petits regards dont une qui m'a vraiment déstabilisé Smile On s'est vraiment lâché dans le public, je retrouvais bien l'ambiance des vrais concerts.
Sébastien, le coiffeur, s'est fait de nouvelles admiratrices, une ovation à chaque entrée sur la scène ! Smile
23h30, le concert est terminé. Christophe nous remercie mais aussi toute sa team et le voilà tout ému, les larmes dans sa voix… du mal à ne pas rester insensible !
Il signe juste quelques autographes mais c'est loin d'être la séance qu'il avait promis. Il s'en va à l'arrière pour aller se changer. Donc on se dit qu'il valait mieux aller de l'autre côté. Cela n'a pas loupé… Jean-Phi, Hervé, Nadège, Christophe et William sont venus signer quelques minutes. Pas de possibilité de faire des photos malgré le petit groupe que nous étions… Un peu déçue, surtout qu'il nous l'avait promis… mais ce n'est rien comparé à tout ce que l'on a vécu durant ces deux soirs !!!

Alors on retourne au bar boire un dernier verre à notre séjour.. Momo était à la table d'à côté en nous rappelant à plusieurs fois qu'il fallait que l'on rentre. Xavier vient prendre un verre avec nous quelques instants. Le bar ferme et on se dirige vers la Marina, un bar un peu bizarre lol
On passe par la scène, qui se démonte à une vitesse… A ma grande surprise, je trouve une baguette de Jean-Phi ! Un beau petit souvenir Smile
On escalade des rochers pour aller au bar… On rentre vers 2h du matin, on fait dodo.. Du mal à réaliser tout ce qui s'est passé.

Vendredi 20 juin :

On se lève vers 9h, on range nos affaires et on va au centre de Porto-Vecchio histoire d'acheter quelques souvenirs et du saucisson ! Lol On s'arrête manger un panini et puis on retourne à la plage. Tout est redevenu comme avant, du mal à réaliser qu'hier encore pendant notre bronzette on était bercé par la voix de Christophe…
En rentrant à la voiture et avant de partir, on revoit Sébastien. Une petite ovation de notre part, une photo de groupe (à défaut d'avoir celle avec Chris), un peu de papotage et nous revoilà parties direction Bastia où le ferry nous attend.
Le trajet du retour inoubliable lol Des rires, des larmes… 20h30 pile on arrive au ferry !
On s'installe mais on n'est plus dans le même état d'excitation qu'au départ. On va manger des frites dans la superbe cafétéria qui fera office de chambres d'hôtels. On se visionne nos photos, la déprime nous envahit… et puis on essaie tant bien que de mal à faire dodo.

Samedi 21 juin :

5h45, on se fait réveiller par la cafétéria, on prend notre petit-déjeuner. Arrivée à Toulon à 7h, il fait déjà 25° !!
Nathalie, nous quitte… Déjà là, les séparations sont difficiles (enfin pour moi qui suis une grande sentimentaliste).
A la gare de Toulon, Ingrid s'en va… Aurélie et Chloé partent aussi de leur côté… Laetitia, Adèle, Laurine et moi, on se retrouve à faire le trajet jusqu'à Lyon où l'on se sépare toutes. Moment très dur car je m'étais habituée à mes maettes !

Voilà mon CR un peu paté mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit… Je suis sûre que j'ai oublié pas mal de détails mais qui me reviendront au fur et à mesure.

Je tenais tout simplement à remercier toutes les maettes avec qui j'ai passé un merveilleux séjour !!! Je ne pensais pas que je pourrais vivre de telles choses grâce à Christophe. D'ailleurs, je me suis permise de le remercier pour cela. Il fut touché et m'a dit que c'était réciproque.
Merci à toute la Maé Team !!

Les photos viendront plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
~ Lau'
Maette
Maette
~ Lau'


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Begique
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

merci pour vos CR =D
Revenir en haut Aller en bas
Momochevo
Modérateur
Modérateur
Momochevo


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

merci pour cet autre cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://momochevo.skyblog.com/
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

merci sabrina pour ton cr
il est top
et vous les avais mangé c'est fameuse pates à la bolognese lol
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:51

moi j'ai une petite anecdote .... je n'y suis pa allée mai c ma maette soeurette .... une anecdote d'ailleurs pas très cool ... enfin si kan meme ... alors voilà :

il étai a peu près 17h ce 19juin
aurélie(ma maette soeurette), ingrid(copine faite sur place) et chloé(celle qui a fait la boulette) tentent de rejoindre la place.
Et soudain elles appercoivent Mr Maé tout seul a attendre rien du tout lol.
Elles se dirigent donc vers lui mais manque de chance, chloé lance ''Christophe autographe''.
Vous imaginez alors la réaction de celui-ci qui lui a rétorqué : ''Non ce soir on prendra le temps de signer après le concert, là je prend une heure pour moi.''
Cette phrase se doit d'etre traduite par ''T'évite de m'agresser, chui pa une machine à autographe''. Cette traduction est correcte vu la description que m'a faite aurélie.
Le point positif : Christophe était à 10cm des trois ! Donc ma maette soeurette a pu bien admirer ses beaux yeux verts. Tant pis pour l'autographe.

Voilà pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

Merci pour tous les CR et la p'tite anecdote !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoizelleLea62.skyrock.com
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Fan-ChRiStOpHeMaE
Super Maette
Super Maette
Fan-ChRiStOpHeMaE


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-ChRiStOpHeMaE.skyblog.com
Nini13
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

Merci pour tous ces cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Zeph
Modérateur
Modérateur
Zeph


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

eh ben ça en fait de beaux cr ça, bien interessant de vous lire en tout cas et marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-explosive.skyblog.com
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Fan Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait partit de fan club ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Christophe Maé :: Le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser