Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Fan Club

Aller en bas 
+33
fred77350
kpbernex
Demoiselle12
ediane
ptitetitia
sarah64
justine78
anneso70
Sabrina68
mademoizelle
ptitemaette59
morenita914
butterfly575
lisa
Nini13
*aurore06*
Anne Sophie
Momochevo
Lilie
helaine
rikette26
maettedu31
vanessa5925
cathe
Marina
nath0985
lilies47
~ Lau'
Zeph
emeline18
pagadlou
marion12
Ubriz
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ubriz
Admin
Admin
Ubriz


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

(A la demande de Marion voila un topic sur le fan club!)


Sur le forum officiel nous avons décider de mener une action contre Warner pour leur manifester notre mécontentement par rapport au fan club. Nous avons ecrit un mail que nous envoyons tous les mercredis.

Voici les sites où envoyer : http://www.christophe-mae-fan-club.fr/
et : contact@christophe-mae-fan-club.fr et : warner@christophe-mae-fan-club.fr

Pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux et nous n'avons aucun retour, c'est pour cela que nous avons eu l'idée de faire s'allier ensemble tous les forums de Christophe pour leux exprimer notre colere et ainsi faire bouger les choses.

On compte donc sur vous pour que chaque mercredi vous envoyiez chacun ce mail aux adresses indiquées.


"Bonjour,
Je suis inscrite au fan club de Christophe Maé. D'autre part, je prends part au forum de son site officiel.
J'ai acheté son album et même en plusieurs exemplaires en raison des multiples versions (CD d'origine, CD collectors, Boîte artistbox..). J'ai également acheté des places pour les concerts de cet artiste (il est possible d'insérer ici la liste de vos concerts).
Je pense donc être en droit d'attendre du fan club qu'il joue son rôle, c'est à dire au minimum me donner les informations sur l'actualité artistique de Christophe Maé, d'autant qu'il est écrit sur la page promotionnelle "suivre au jour le jour l'actualité de Christophe Maé". Or les dates de concerts ne sont que très rarement mises à jour!! Il n'y a aucune indication sur l'actualité "promo" de Christophe (dates et lieux d'enregistrements des émissions télé, dates de diffusion des émissions télé,...)!!!
D'autre part, les informations sur le fan club mettaient en avant la possibilité d'obtenir des avantages privilégiés. Il était question d'obtenir des pass Vip pour les concerts, or ceci n'est arrivé que très rarement, essentiellement pour des dates parisiennes et pas du tout depuis la reprise de la tournée en 2008 (sauf à l'Olympia mais dans des conditions que vous avez vous-même trouvées peu satisfaisantes). Il était également question d'avoir des exclusivités en avant première... 14 photos en 8 mois me semblent bien peu...De plus, le clip "Belle Demoiselle" soit disant mis en exclusivité sur le fan club s'est retrouvé le jour même diffusé sur le Net!!!
Et que dire des programmes dédicacés que devaient recevoir les gagnants du concours dont les photos avaient été choisies pour illustrer le programme de la nouvelle tournée??? Simplement qu'ils les attendent toujours!!!
Dernier camouflet du fan-club envers ses adhérents!!! Le fan-club avait annoncé dans l'agenda de Christophe page "Olympia : explications" (je cite) : "Petite info dès maintenant et en exclusivité... Christophe enregistrera cet été un concert exceptionnel, en vue d'une sortie en CD et DVD : le public convié à cet événement unique et totalement privé sera composé de membres du fan-club! Nous vous donnerons très très bientôt tous les détails utiles, mais sachez déjà que cela n'aura pas lieu à Paris!". Or depuis samedi 31 mai, la radio NRJ fait gagner des places pour ce concert mais....pour nous, membres du fan-club, aucune info, aucune organisation!!!! De qui se moque-t-on??? Je peux vous dire que la colère monte parmi les membres du fan-club et que certaines envisagent des actions genre banderole "fan-club = menteur" pour les prochains concerts!! Je trouve cela très dommageable pour l'image de l'artiste!

Vous comprendrez donc que je suis très déçue et que je me pose beaucoup de questions pour le renouvellement de mon adhésion!!
Lors de conversations avec d'autres fans, soit sur le forum, soit lors de rencontres lors des concerts, il s'est avéré que nous partagions toutes cette déception, ce dont vous devriez vous rendre compte aujourd'hui même!
J'espère que ce mail sera lu, que vous prendrez le temps d'en tenir compte, et qu'il permettra donc l'amélioration du fan club."


Il sera important de mettre en en-tête de ce mail vos noms, prénoms et numéros d'adhésion au fan club (n° de commande en haut du mail de confirmation de votre adhésion) afin qu'ils voient que ce n'est pas la même personne qui envoie plusieurs fois son mail mais bien de nombreuses adhérentes décues!!


Voila en esperant que cette action porte ses fruits et qu'on est enfin ce qu'ils nous ont promis.

Voila je poste sa sur les forums en esperant qu'on est des retours positifs


Dernière édition par Ubriz le Dim 1 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdamdamdam.skyblog.com
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:11

Merci Typh' Very Happy

Bon on va eviter de partir en polemique des le debut mais je pense juste que ils se fichent bien de nous, sa doit faire un moment que tout est organisé et on sait rien. C'est NRJ qui nous annonce sa sympa les infos exclusives.

Bref perso je pense qu'il y a peut etre moyen de faire jouer le truc de pub mensongere ou quelque chose du genre pour leur montrer que c'est pas normal. Pour avoir vu le fan club de Garou on est vraiment pour des billes.

Voila en attendant (ce qui ne viendra jamais) on espere heiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

Vous croyez que Christophe est au courant ? Je sais il a pas que ça à faire mais je trouve que ça lui porte un peu "préjudice" ( le mot est un peu fort peut être ) Lui qui, d'après vos récits est plutôt cool avec ses fans .
Mais le concert "exclusif" pour les fans c'est quand même écrit noir sur blanc !!!
Comme tu dis Marion c'est de la publicité mensongère ...


Dernière édition par nathalie1975 le Dim 21 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

Ben je sais qu'il est au courant que son fan club est au point mort en ce moment. Mais apres il a des choses plus importantes a gerer et en + il y a des personnes qui son payées pour s'occuper de sa.

Mais bon attendons ils vont peut etre se reveiller cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

ahh cest la rubique que je voulais lol....
mais j'espérais que ce soit plus gai que ça..
enfin advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:55

moi je voulais adhérer au fan club mais une fille m'a dit que c'était payant et qu'en fait il n'y avait pas tant d'avantages...
je trouve que ce n'est pas normal
christophe va faire ce concert privé pour tourner son dvd et uniquement des fans devraient etre présents...la il y a peut etre des auditeurs d'energie qui vont participer juste comme ca et ce sera eux qui vont gagner...c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

Moi je me suis incrite il ya un mois et depuis rien de rien et 14 € à la poubelle ...


Dernière édition par nathalie1975 le Dim 21 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Modérateur
Modérateur
Zeph


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

je m'attendais pas a des choses extraordinaires vu le prix mais quand même quoi! le pire c'est fort ça de promettre des choses, de nouveaux pass ou autres,et ne JAMAIS les tenir, autant ne rien dire du tout, c'est irrespectueux envers les inscrits de nous dire des choses comme ça, pas sympa du tout quoi, c'est dommage car avec tout ça, je pense que le nombre d'adhérents va vite diminuer s'ils ne font rien, je ne comprends au debut,c'était super,des infos,des ptits concours bref bonne ambiance,et là, dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-explosive.skyblog.com
~ Lau'
Maette
Maette
~ Lau'


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Begique
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Je suis pas inscrite mais d'après tout ce que j'en entend dire,
je ne perd rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Maette
Maette
lilies47


Nombre de messages : 102
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:10

J'suis inscrite , j'ai gagner une fois le pass vip a toulouse lol , deja le pass vip " juste acces au 1er rang " , et ce jour la y'avais des gagnantes d'nrj qui avais gagner la rencontre le pire c'est que la gagnante connaissai pas christophe et elle s'en foutais completement 'fin bref c'est pas juste , sa devrai etre nous qui gagnons les rencontres , bref , pour le dvd peut etre que cette semaine il vont faire quelque chose sur le fan club !!! pfff et pour gagner sur nrj je sens que le forfait va partir en fumée, perso nrj pour moi c'est de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirdunconte.skyrock.com
nath0985
Maette
Maette
nath0985


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:37

moi je suis comme vous trés déçue!!!
et lili comme toi je pense que c'est de l'arnaque, j'ai joué souvent et jamais rien gagner, à si le cd des NRJ awards que j'ai reçu un jour sans le savoir!!! Smile
on verra bien dans les jours à venir ca va peut être faire bouger les choses du fait qu'NRJ a annoncé le concert!!!


par contre si je peux me permettre Emeline c'est NRJ et pas énergie, désolé mais fallais que je le dise!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

Les filles je voulais savoir pour les concours pour gagner des pass VIP ( enfin s'ils en refont gagner un jour ) comment ça se passe ? il faut s'inscrire et c'est un tirage au sort ou il y a des questions auxquelles il faut répondre ?
Les pass VIP je pensais qu'on rencontrait l'artiste :(


Dernière édition par nathalie1975 le Dim 21 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

pour les Pass VIP, tu t'inscris et c'est tirage au sort...
et c'est juste pour rentrer au premier rang...voilou
Revenir en haut Aller en bas
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

lol le pire c'est que je le sais mdr c'est parce que j'ai du m'habituer a ecrire correctement
merci nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:06

merci adèle .


Dernière édition par nathalie1975 le Dim 21 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Maette
Maette
Marina


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

marion12 a écrit:
Merci Typh' Very Happy

Bref perso je pense qu'il y a peut etre moyen de faire jouer le truc de pub mensongere ou quelque chose du genre pour leur montrer que c'est pas normal. Voila en attendant (ce qui ne viendra jamais) on espere heiin !!!!

si tout le monde était pret à se bouger on aurait pu faire vraiment quelque chose pour faire bouger ce fan club. déjà il faudrait qu'un maximum de personnes participent à la petite action organisée sur l'autre forum. mais bon moi je pense que c'est pas assez. Il faudrait carrément contacter une association de consommateurs et tout leur expliquer, j'ai déjà fait ça une fois et vous pouvez me croire les choses ont vite bouger mais il faudrait etre beaucoup!
et puis ça sert à rien d'espère "qu'il va enfin y avoir quelque chose" ou de dire qu'on "leur laisse le temps de se mettre en place" car là c'est la fin de l'adhésion, c'est vraiment abusé et oui c'est de la publicité mensongère! C'est leurs promesses qui ont fait qu'on s'est inscrites et ya rien, c'est pas normal et c'est pas légal!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:40

ouai je suis d'accord avec toi sur le fait de contacter une association mais je pense que quitte a faire une action il faudrait se lier a d'autres forum de Christophe pour etre vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Maette
Maette
Marina


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

marion12 a écrit:
ouai je suis d'accord avec toi sur le fait de contacter une association mais je pense que quitte a faire une action il faudrait se lier a d'autres forum de Christophe pour etre vraiment beaucoup.
ça c'est super idée! on aurait pu essayer de le faire toutes les 2 (ou avec d'autres si certaines veulent participer), moi je suis en vacances le 12 donc apres j'aurais plein de temps!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:56

j'ai proposé l'idée sur le forum officiel donc j'attend voir ce qu'en dit Cathe sinon ouai on peut s'en occuper toutes les 2 puis avec d'autres bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Maette
Maette
Marina


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

j'avais pas vu sur le forum off. ent otu cas c'est une bonne idée et puis fait faire ça avant la fin de l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
nath0985
Maette
Maette
nath0985


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

moi je suis ok avec vous et si je peux vous aider si vous voulez!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

ben demain je vais mettre le mail qu'on envoie sur differents fan club et j'attendrai voir les reactions. si les gens suivent faudra organiser tout sa donc on verra apres je pense
Revenir en haut Aller en bas
cathe
Nouvelle Maette
Nouvelle Maette



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

Bien sur OK pour associer les autres forums! Par contre je ne sais pas trop quoi penser d'une bataille juridique...
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Maette
Maette
lilies47


Nombre de messages : 102
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:45

Et si tout le monde enverai des mails au fan club???
Qu'on explique notre mecontentement?
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirdunconte.skyrock.com
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

on l'a deja fait sa Auré tout les mercredis on envoie un mail au fan club mais pour le moment on a pas eu de retour

c'est pour sa que maintenant faut voir plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club   Le Fan Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait partit de fan club ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Christophe Maé :: Le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser