| 1er juillet à DUNKERQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa5925 Complétement Maette
Nombre de messages : 515 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 24 Mai - 23:15 | |
| C'est mon premier concert de christophe et j'ai hâte d'y être
qui y va? | |
|
| |
ptitemaette59 Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| moi aussi ce sera mon premier concert de chris !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:23 | |
| dans un mois on y sera j'ai hâte | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:24 | |
| lol moi j'y vai pa trop loin !! mai chui contente pour toi !!! tu va voir c'est une bouffée d'oxygène puissance 1 milliard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:29 | |
| ah la la je suis trop préssée mais en même temps je me dit que quand se sera fini je me dirai ah non déjà mais je suis tellement contente que mon mari m'est offert ces places lui qui aime bien Christophe sans en être fan et en plus il fait l'effort de venir avec moi. Je suis sur mon petit nuage | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:32 | |
| putain sympa ton mari lol !! mai tkt pa a la fin pour ma part je me suis di pareil ''non déjà fini'' mai je pensai pluto ''vivement la prochaine !!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:37 | |
| sauf que pour moi il n'y aura pas de prochaine je devrait attendre la tournée de son deuxième album t'as raison il est trop cool mon mari il fait toujours tout pour me faire plaisir sans que je lui demande c'est un amour | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:44 | |
| t'a de la chance t tombé sur le bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 17:54 | |
| eh oui | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 18:06 | |
| plein de bonheur jte souhaite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 19:45 | |
| merciiiii!!!!!! | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 1 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
ptitemaette59 Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 20:53 | |
| J-3 ça approche à très très grands pas | |
|
| |
mademoizelle Maette
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 21:11 | |
| Vous n'avez pas fait de cadeau ou un truc dans le genre ??? Enfin pour maintenant c'est trop tard dommage mais bon le principal c'est d'y être !!! Contente pour vous que c'est dans 3 jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 21:15 | |
| non on a pas fait de cadeau mais on a un projet | |
|
| |
mademoizelle Maette
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
ptitemaette59 Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 21:19 | |
| oui c'est quoi ?
honte à moi ! je serais là et je suis meme pas au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Sam 28 Juin - 21:22 | |
| viens voir sur le chat on en parle justement | |
|
| |
mademoizelle Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Dim 29 Juin - 13:41 | |
| Il est cool votre projet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Lun 30 Juin - 16:42 | |
| merci c'est gentil c'est vrai qu'il est cool même si c'est pas moi qui est eu l'idée allez les filles c'est demain | |
|
| |
mademoizelle Maette
| |
| |
ptitemaette59 Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Mer 2 Juil - 16:24 | |
| Voilà mon CR :
Arrivée a 13h15 au Kursaal. Il y a déjà une cinquantaine de personnes. J'arrive à me mettre pres d'une amie. Je rencontre Vanessa on discute un peu. Ma copine et moi, on décide d'aller faire un tour sur la digue, on voulait s'acheter une glace. Mais, on n'a pas eu le temps d'arriver au marchand de glaces que ma mère m'appelait pour que je revienne car les gens se resseraient. Il était à peine 15h. En revenant, on aperçoit william Baldé (on ne savait pas que c'était lui !!!) Moi je dis, il ressemble beaucoup à William Baldé, vous trouvez pas ? Ma copine dit, pourquoi il serait là tout seul ? Donc on continue. La je vais voir Vanessa, elle me donne des ballons et elle me dit :"Y'a William là bas !" Là ma copine et moi on rigole ! n va chercher des feuilles et un stylo et on court voir William. On lui demande un autographe, il accepte ! Il me marque : "Un rayon de soleil, prénom : Candice !" Après, on lui demande pour une photo mais il y a du monde et il doit aller à une interview. Ma copine essaie de le prendre en photo, mais il se retourne et elle n'a que ses cheveux !!! On retourne dans la queue. Vers 16h30, mouvement de foule tout le monde se lève car les vigils nous ont arrosé et le sol est mouillé. Je reste quand même assise. Vers 17h30 les gens se levent et commence a pousser. on est compressés. A 18h30, ouverture des portes, là tout le monde pouse, les vigils demandent de ne pas pousser. On arrive dans la salle : 7e rang à gauche. La plus longue attente commence ! J'achète la casquette.A 20h00 : arrivée de Will, en pleine forme. Bonne ambiance surtout sur "un rayon de soleil". 10 minutes après, bruit d'hélicoptère, lever de rideau et Chris dans son hamac ! Le concert commence ! On chante, on crie, on danse ! Je lève ma banderole quand christophe arrive de notre cote, il regarde un peu. Je ne sais pas si il a eu le temps de la lire.Toujours les petites blagues de Chris ! Il nous chante"Vous les femmes". Après, présentation des musiciens. Il dit que Bruno est de Dunkerque !!! Les chansons s'enchainent, il y a une tres bonne ambiance. On arrive à "Spleen". Ma mère décide de sortir à la fin de la chanson pour ne pas être bousculé. On passe à la boutique et j'achète 4 cartes postales. Je n'ai plus de voix, plus de mains, plus de jambes et plus de dos ! Mais, je viens de passer l'un des meilleurs moments de ma vie !
Christophe me manque deja, je voudrais le revoir mais je dois attendre au moins la prochaine tournée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Mer 2 Juil - 17:23 | |
| je sui arrivée à 11h20 avc mon mari et il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient. en début d'après- midi je rencontre Candice (ptitemaette59) et on échange quelque mots mais comme on est pas dans la même file on doit regagner nos places parce que les gens commencent à arriver.
Vers 16h00,mon mari qui été parti chercher des glaces pour nous rafraichir me dit en revenant "eh il y a William là bas au téléphone, enfin je crois que c'est lui", je jette un oeil et bien oui c'est bien William qui est au téléphone mais je décide de ne pas allez le voir tout de suite pour le laisser finir sa conversation mais bon déjà d'autres filles le repère et cours le voir. Je voulais juste une photo pour avoir un souvenir donc j'ai laissé mon mari avec l'appareil car j'arrivai pas à approcher et je suis retournée m'assoir. Quand il est revenu il en avait pris deux pas extras mais pas mal quand même.
18h20,on rentre enfin dans la salle. Ayant des places assises on s'installe au premier rang juste en face du micro,donc très bien placée. Arrivée de William à 20h00, quelle ambiance surtout sur la chanson " rayon de soleil", bonne réaction du public il été content.
Ensuite, arrivée de Christophe.Il était en pleine forme, la salle été en furie surtout les filles assises derrière moi elles se sont mises à hurler comme des hystéros et le pire c'est qu'elles ont fait ça tout le long. Donc le concert s'enchaîne et un monsieur d'un certain âge qui été assis à côté de mon mari m'a prêté des jumelles donc j'ai très bien vu. A la fin du concert, Christophe a lancé son collier dans le public et certaines lui ont demandé de jetter son pantalon mais il a dit en souriant "a bah le pantalon on verra après" et voilà les filles derrière moi qui se remettent à hurler, ils leur faut pas grand chose.
Je suis sortie des étoiles pleins les yeux. C'est sur que j'y retournerai dès qu'il y aura une date car je suis entré dans son paradis pour ne plus jamais en sortir. En résumé journée géniale, concert génial
dans la journée j'esayerai de mettre les photos de william dans mon skyblog ainsi que les vidéos de lui et de Christophe que j'ai faites.
Voilà,pour mon cr bisous les maettes et bonne journée. | |
|
| |
MaetteEpanouie Petite Maette
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Mer 2 Juil - 19:10 | |
| Merci pour les CR les filles ! | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE Mer 2 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE | |
| |
|
| |
| 1er juillet à DUNKERQUE | |
|