Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

1er juillet à DUNKERQUE

+2
ptitemaette59
vanessa5925
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

1er juillet à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

C'est mon premier concert de christophe et j'ai hâte d'y être

qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaette59
Maette
Maette
ptitemaette59

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

moi aussi ce sera mon premier concert de chris !!!
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

dans un mois on y sera j'ai hâte lol!
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

lol moi j'y vai pa trop loin !! mai chui contente pour toi !!! tu va voir c'est une bouffée d'oxygène puissance 1 milliard !
http://maettedu31.skyrock.com
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

ah la la je suis trop préssée mais en même temps je me dit que quand se sera fini je me dirai ah non déjà mais je suis tellement contente que mon mari m'est offert ces places lui qui aime bien Christophe sans en être fan et en plus il fait l'effort de venir avec moi. Je suis sur mon petit nuage lol!
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

putain sympa ton mari lol !!
mai tkt pa a la fin pour ma part je me suis di pareil ''non déjà fini''
mai je pensai pluto ''vivement la prochaine !!''
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:37

sauf que pour moi il n'y aura pas de prochaine je devrait attendre la tournée de son deuxième album Sad t'as raison il est trop cool mon mari il fait toujours tout pour me faire plaisir sans que je lui demande c'est un amour I love you
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

t'a de la chance t tombé sur le bon !!
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:54

eh oui cheers
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

plein de bonheur jte souhaite !!
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

merciiiii!!!!!! Very Happy
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

de rien !!!
ptitemaette59
Maette
Maette
ptitemaette59

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:53

J-3 ça approche à très très grands pas Very Happy
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

Vous n'avez pas fait de cadeau ou un truc dans le genre ???

Enfin pour maintenant c'est trop tard dommage mais bon le principal c'est d'y être !!! flower

Contente pour vous que c'est dans 3 jours !!! Smile
http://mademoizelleLea62.skyrock.com
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

non on a pas fait de cadeau mais on a un projet Very Happy
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

C'est quoi ???
ptitemaette59
Maette
Maette
ptitemaette59

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

oui c'est quoi ?

honte à moi ! je serais là et je suis meme pas au courant !
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:22

viens voir sur le chat on en parle justement Very Happy
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:41

Il est cool votre projet !!! Smile
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

merci c'est gentil c'est vrai qu'il est cool même si c'est pas moi qui est eu l'idée allez les filles c'est demain Very Happy
mademoizelle
Maette
Maette
mademoizelle

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Ma mère m'a fait une surprise elle a acheté des billets pour Dunkerque je ne savais pas où on allait et puis arrivé à Dunkerque on passe devant la salle et là je vois c'est écrit Christophe Maé en grand et ma mère me dit ben voilà je t'ai fait une surprise on va au concert au début je me suis dit c'est pas possible j'ai été le voir à Douai le 30 juin on va pas y aller tous les jours et puis si j'étais avec ma soeur et ma mère ma soeur en sortant elle a dit ben voilà Léa je suis devenu comme toi super fan !!!
Mais bon je vous explique comment ça sais passé !!!

A 14h00 je vais à un anniversaire et normalement sa devait se terminer à 18h00 mais ma mère a dit non je viens te chercher à 16h00 je faisais un peu la geule mais bon l'anniversaire passé je vais chercher ma soeur au travaille et on part je ne vois pas du tout où on va mais ma mère à dit tu ne veux pas mettre ton tee-shirt Christophe Maé mais là je me doute un peu de quelque chose mais bon je vais mettre mon tee-shirt et elle me dit et tes bracelets alors là c'est pratiquement deviner et elle rajoute on va aller voir papa pour montrer tout se que tu as Christophe Maé (mes parents sont divorsés mais ils s'enttendent bien ) bref donc voilà on prend la route mais c'était pas la route pour aller chez mon père mais je ne dit rien et je m'endors !!!

Donc voilà arrivée à Dunkerque ma mère me monte les billets j'était vraiment toute fière !!!
Il était 19h30 et j'ai eu une bonne place je le voyait très bien !

Ma mère m'a acheté une casquette donc j'évais la Maéattitude !!! lol!

Et là on attend, et là William entre sur scène !!!

Génial ce William !!!

Enfin, on chante et tout moi j'avais mal à la gorge parce que la soiré d'avant j'ai été le voir
à Douai !!!

On attend encore un peu et le rideau tombe magnifique et Christophe chante avec sa voix magnifique !!!

Le concert génial comme d'habitude par contre il n'a pas invité une demoiselle !!!
Mais bon comme je sais qu'il n'allait pas me prendre !!!

Voilà le concert est fini on va à la voiture et comme à Amiens, Douai il était passé en bus j'ai dit à ma mère attend moi là je vais voir si il va passé en bus et il est passé en bus et puis je lui ai fait coucou et lui aussi et voilà c'est fini !!!

Encore une soirée qui est gravée dans ma tête !!

MAGNIFIQUE !!! Smile
ptitemaette59
Maette
Maette
ptitemaette59

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Voilà mon CR :

Arrivée a 13h15 au Kursaal. Il y a déjà une cinquantaine de personnes. J'arrive à me mettre pres d'une amie. Je rencontre Vanessa on discute un peu. Ma copine et moi, on décide d'aller faire un tour sur la digue, on voulait s'acheter une glace. Mais, on n'a pas eu le temps d'arriver au marchand de glaces que ma mère m'appelait pour que je revienne car les gens se resseraient. Il était à peine 15h. En revenant, on aperçoit william Baldé (on ne savait pas que c'était lui !!!) Moi je dis, il ressemble beaucoup à William Baldé, vous trouvez pas ? Ma copine dit, pourquoi il serait là tout seul ? Donc on continue. La je vais voir Vanessa, elle me donne des ballons et elle me dit :"Y'a William là bas !" Là ma copine et moi on rigole ! n va chercher des feuilles et un stylo et on court voir William. On lui demande un autographe, il accepte ! Il me marque : "Un rayon de soleil, prénom : Candice !" Après, on lui demande pour une photo mais il y a du monde et il doit aller à une interview. Ma copine essaie de le prendre en photo, mais il se retourne et elle n'a que ses cheveux !!!
On retourne dans la queue. Vers 16h30, mouvement de foule tout le monde se lève car les vigils nous ont arrosé et le sol est mouillé. Je reste quand même assise. Vers 17h30 les gens se levent et commence a pousser. on est compressés. A 18h30, ouverture des portes, là tout le monde pouse, les vigils demandent de ne pas pousser. On arrive dans la salle : 7e rang à gauche. La plus longue attente commence ! J'achète la casquette.A 20h00 : arrivée de Will, en pleine forme. Bonne ambiance surtout sur "un rayon de soleil". 10 minutes après, bruit d'hélicoptère, lever de rideau et Chris dans son hamac ! Le concert commence ! On chante, on crie, on danse ! Je lève ma banderole quand christophe arrive de notre cote, il regarde un peu. Je ne sais pas si il a eu le temps de la lire.Toujours les petites blagues de Chris ! Il nous chante"Vous les femmes". Après, présentation des musiciens. Il dit que Bruno est de Dunkerque !!! Les chansons s'enchainent, il y a une tres bonne ambiance. On arrive à "Spleen". Ma mère décide de sortir à la fin de la chanson pour ne pas être bousculé. On passe à la boutique et j'achète 4 cartes postales. Je n'ai plus de voix, plus de mains, plus de jambes et plus de dos ! Mais, je viens de passer l'un des meilleurs moments de ma vie !

Christophe me manque deja, je voudrais le revoir mais je dois attendre au moins la prochaine tournée !
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

je sui arrivée à 11h20 avc mon mari et il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient.
en début d'après- midi je rencontre Candice (ptitemaette59) et on échange quelque mots mais comme on est pas dans la même file on doit regagner nos places parce que les gens commencent à arriver.

Vers 16h00,mon mari qui été parti chercher des glaces pour nous rafraichir me dit en revenant "eh il y a William là bas au téléphone, enfin je crois que c'est lui", je jette un oeil et bien oui c'est bien William qui est au téléphone mais je décide de ne pas allez le voir tout de suite pour le laisser finir sa conversation mais bon déjà d'autres filles le repère et cours le voir. Je voulais juste une photo pour avoir un souvenir donc j'ai laissé mon mari avec l'appareil car j'arrivai pas à approcher et je suis retournée m'assoir. Quand il est revenu il en avait pris deux pas extras mais pas mal quand même.

18h20,on rentre enfin dans la salle. Ayant des places assises on s'installe au premier rang juste en face du micro,donc très bien placée. Arrivée de William à 20h00, quelle ambiance surtout sur la chanson " rayon de soleil", bonne réaction du public il été content.

Ensuite, arrivée de Christophe.Il était en pleine forme, la salle été en furie surtout les filles assises derrière moi elles se sont mises à hurler comme des hystéros et le pire c'est qu'elles ont fait ça tout le long. Donc le concert s'enchaîne et un monsieur d'un certain âge qui été assis à côté de mon mari m'a prêté des jumelles donc j'ai très bien vu.
A la fin du concert, Christophe a lancé son collier dans le public et certaines lui ont demandé de jetter son pantalon mais il a dit en souriant "a bah le pantalon on verra après" et voilà les filles derrière moi qui se remettent à hurler, ils leur faut pas grand chose.

Je suis sortie des étoiles pleins les yeux. C'est sur que j'y retournerai dès qu'il y aura une date car je suis entré dans son paradis pour ne plus jamais en sortir.
En résumé journée géniale, concert génial

dans la journée j'esayerai de mettre les photos de william dans mon skyblog ainsi que les vidéos de lui et de Christophe que j'ai faites.

Voilà,pour mon cr bisous les maettes et bonne journée.
MaetteEpanouie
Petite Maette
Petite Maette
MaetteEpanouie

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Merci pour les CR les filles !
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

merci pour les CR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er juillet à DUNKERQUE   1er juillet à DUNKERQUE Icon_minitime

1er juillet à DUNKERQUE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant