| Roland-Garros | |
|
+13Zeph ~ Lau' mademoizelle Sabrina68 ¤Sophie¤ leslou pagadlou lulu20053 lisa helaine marion12 Momochevo ediane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marion12 Admin
Nombre de messages : 688 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mar 27 Mai - 15:01 | |
| cool mais je peux pas regarder sniiiiiiiiiiiiiif jsuis maudite | |
|
| |
Momochevo Modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mar 27 Mai - 16:25 | |
| pour le moment Nadal n'a toujours pas commencé car Mauresmo fait durer son match, que des fautes directes pfff Moi qui voulais voir le match Monfils/Clément :/ | |
|
| |
lulu20053 Modérateur
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : Pontchateau dans le 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mar 27 Mai - 19:19 | |
| momo envoyé spécial a roland garros mdr...
ca donne quoi ces premiers tours pour cette journée? | |
|
| |
marion12 Admin
Nombre de messages : 688 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mar 27 Mai - 19:41 | |
| cool que Nadal est pas joué au moins je pourrais le voir demain mdr | |
|
| |
Momochevo Modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 0:09 | |
| se sont qualifiés aujourd'hui chez les hommes: -Ancic -Capdeville -Soderling -Wawrinka -Davydenko chez les femmes -Sanchez -Safina -Sugiyama -Kuznetsova -Lisicki -Mauresmo -Suarez Navarro Demain ya paulo qui joue en 3eme match du central et ouais lulu je suis l'envoyé spécial du forum des maettes | |
|
| |
pagadlou Super Maette
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 1:54 | |
| merci morgane!! grâce à toi je suis RG!! | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 11:09 | |
| héhé de rien envoyé spécial à votre service | |
|
| |
lulu20053 Modérateur
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : Pontchateau dans le 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 15:20 | |
| merci momo pour le récap des gagnants | |
|
| |
marion12 Admin
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 15:40 | |
| Marion Bartoli s'est fait éliminé :S | |
|
| |
Sabrina68 Petite Maette
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Colmar - Alsace Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 18:00 | |
| Cool ! Belle affiche Nono contre Monfils ! Allez, j'espère une petite victoire d'Arnaud !! Allez Nono !! | |
|
| |
pagadlou Super Maette
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 18:11 | |
| et PHM il nous fait quoi??? j'ai vu qu'il a perdu le premier set!! | |
|
| |
leslou Maette
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 21:32 | |
| il a perdu ??
moi j'ai vu que le debut vu que apres moi meme j'ai ete faire du tennis
il joue trop bien beloucci ,vous ne trouvez pas ?? | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 22:34 | |
| Ici votre envoyé spécial je vous prépare le résumé et paulo a gagné en 5 sets!!! wouhou aujourd'hui j'ai regardé 10h15 de tennis apres ils ont arrêtés à cause de la nuit ^^ dommage | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Mer 28 Mai - 23:03 | |
| se sont qualifiés aujourd'hui
chez les hommes:
-Nadal -Monfils -Stepanek -Mathieu (2eme tour) -Hewitt -Safin -Djokovic (2eme tour) -Gicquel -Llodra (2eme tour) -Santoro -Benneteau -Murray (2eme tour) -Nieminen -Junquiera -Vassallo Arguello -Schwank (2eme tour) -Daniel -Ferrer -Reynolds -Marrero -Horna -Tursunov -Ginepri -Melzer -Chela -Bolelli (2eme tour) -Hanescu -Cilic -Almagro (2eme tour) -Falla -Montanes -Andreev -Youzhny -Ljubicic -Odesnik (2eme tour) -Vanek
chez les femmes:
-Sharapova -Williams S (2eme tour) -Dellacqua -Ivanovic (2eme tour) -Dementieva -Petrova -Cohen-Aloro -Govortsova -Erakovic -Radwanska (2eme tour) -King -Peng -Kirilenko -Pennetta -Chakvetadze -Wozniacki (2eme tour) -Zvonareva -Loit (2eme tour) -Schnyder (2eme tour) -Mamic -Amanmuradova -Zheng -Domachowska -Azarenka -Wozniacki (2eme tour) -Cirstea -Mattek -Kleybanova -Kvitova -Srebotnik -Kanepi -Rybarikova -Pironkova -Medina Garrigues -Schiavone -Stosur
voilà voilà pfiou ça m'a fatigué tout ça maintenant direction le programme de la journée de demain | |
|
| |
Sabrina68 Petite Maette
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Colmar - Alsace Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 0:17 | |
| Très beaux matchs de Paulo et Mika !! Ca me manque de ne plus suivre les matchs dans les gradins... Pourvu que leur route à RG soit longue ! Allez les Bleus | |
|
| |
marion12 Admin
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| Nadal s'est qualifié youhou
et j'ai vu la fin de match de Llodra il s'est bien défendu | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 0:56 | |
| et tu n'as pas vu le superbe magnifique match de paulo???!!! ralala lol Moi je suis attérée par les résultats de Bartoli...remarque d'un autre côté ça ne m'étonne pas vu ses résultats cette saison.... Pendant le match de Paulo je suis passée par différente phases: -la phase mais qu'est ce qu'il frabrique pendant les deux premiers sets où il enchainait les fautes directes -la phase déprimée par Hernandez qui renvoie tout et paulo qui continue les fautes de fond de cours ce qui n'est pas habituel chez lui -la phase allez paulo tu peux le faire! Tu vas faire comme gasquet en 1/4 de finale à Wimbledon l'an dernier! Remonter apres avoir été mené 2 manches à rien et ce pour al premiere fois de sa carriere en grand chelem -la phase je saute sur ma chaise et cri allez paulo mdr -la phase allez paulo tiens bon l'espagnol est en train de craquer -la phase ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis paulo c'est toi le meilleur!!!! mdr et pour finir la phrase à mon père! Tu vois qu'il peut gagner paulo! mdr racontage ed ma vie hihi Sinon match de Cornet qui se déconcentre pour des bagatelles. Reprise du match demain à 3/3 dans le set décisif. Surperbe qualification de Benneteau en 5 sets! Sharapova qui est passée pas loin de l'élimination. Santoro le magicien de la petite balle jaune. L'expérience du français de 35 ans face à la jeunesse d'un russe de 18 ans qui a perdu ses moyens apres la perte de la premiere manche au tie break. Et le pire c'est que Santoro souffrait du dos! Si c'est pas beau ça allez Santoro! Djokovic a déroulé son jeu, Nadal aussi apres qu'il ait retrouvé ses marques sur la terre parisienne. et puis euh voilà je vous épargne les commentaires de tous les matches que j'ai vu en 10h15 lol C'était votre envoyé spécial de Roland Garros pour le forum des maettes, à vous les studios (oui je m'amuse lol, mais ça me plait de faire ça )
Dernière édition par Momochevo le Jeu 29 Mai - 1:12, édité 3 fois | |
|
| |
marion12 Admin
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 0:58 | |
| euh nan j'ai pas vu Paulo mdr
mais Bartoli oaui elle a pas fait un pli la pauvre | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 11:58 | |
| Ici votre envoyé spécial en direct de Roland Garros (enfin plutôt de la télé m'enfin bon mdr), les matches ne vont pas tader à être lancés. Lé météo est plus incertaine qu'hier, croisons les doigts. A plus tard pour de prochaines infos | |
|
| |
Sabrina68 Petite Maette
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 13:53 | |
| merci pour tes CR ! pour Santoro, plus rien ne m'étonne ! après le coup qu'il nous avait fait en Coupe Davis en 2001 ou 2002 à Pau, je m'attends à tout avec lui | |
|
| |
pagadlou Super Maette
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| ds nouvelles des matchs??? j'ia vu qu'il y a Safin...je me demandais où il était passé, je l'aime bien ... mias allez les BLEUS!!!! | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| Ici votre envoyé spécial! Il pleut porte d'auteuil donc j'en profite pour faire un premier résumé. Qualification de: -Williams V -Pennetta -Suarrez Navarro (Mauresmo l'ombre d'elle même encore...) -Cornet qui a terminé son match commencé hier et a réussi à trouver la concentration nécessaire pour terminer ce match qui était rendu à 3/3 dans le set décisif. -Cibulkova -Jankovic qui souffrait du poignet droit -Srebotnik -Benesova -Cetkovska -Govortsova -Gulbis (qui sort la tête de série Blake) -Lapentti -Chardy (environ 140eme joueur mondial) qui a fait une exploit en sortant Nalbandian 3/6 4/6 6/2 6/1 6/2!! Un match splendide! -Tursunov -Youhzny Voilà pour les matchs terminés. La pluie a interrompu Federer/Montanes à 5/5 dans le premier set. Delvider quant à lui va pouvoir profiter de cet arrêt de jeu pour retrouver ses esprits car apres avoir resisté à Nadal 6/4 dans le premier set (Nadal l'a emporté) les points ont défilé dans le 2eme et le français était mené 5/0 quand la partie a été interrompue. Dechy a perdu le 1er set face à Dellacqua (qui a sorti Bartoli). Dementieva mène son match tranquillement. Voilà pour les nouvelles que je peux vous donner. en espérant que la pluie soit brève.... C'était votre envoyé spécial à ce soir pour un autre bulletin à vous les studios | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 17:40 | |
| Les bâches vont être retirées car il pleut nettement moins fort on y croit on y croit | |
|
| |
Momochevo Modérateur
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 17:48 | |
| je jeu reprend aller hop à ce soir les amies (je parle toute seule XD ) | |
|
| |
mademoizelle Maette
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Roland-Garros Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| Nadal vient de gagner un match contre le français (je ne sais plus son nom !!!) Federrer a perdu un set mais il se ratrape !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland-Garros | |
| |
|
| |
| Roland-Garros | |
|