Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Projet qui sera offert le 9 Août à Royan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Petite Maette
Petite Maette
Lou


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/07/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

Salut les Maettes !

Pour faire court:
Le projet est en fait c'est une sorte de disque d'Or avec en fond les photos...D'autres photos, comme Christophe et ses musiciens et une lettre seront mis avec le cadeaux du disque d'Or. Je ne sais pas la taille exacte du disque cela dépendra des photos...
C'est un cadeaux pour récompenser Christophe et ce n'est pas un book
Renvoyez moi vos photos les plus étonnantes et les plus belles de Christophe sur scène sur cette adresse mail: ixprimwolf@hotmail.fr
J'espere que le projet vous plait...

Par contre, vu qu'il y a beaucoup de photos et après quelques calculs financier nous avons vu que nous ne pourrions pas tout financer. Ce sont les quelques Maettes et moi même qui payons les développement photos et le cadre. On va essayer de mettre au moins une photos de tout le monde car le développement est cher.
Je n'oblige personne et n'impose aucune participation sinon beaucoup de personne ne voudrais plus participer au projet.
Cependant, si quelques Maettes voudrais envoyer une participation c'est avec plaisir car ça nous aiderai beaucoup.
Pour l'instant nous mettons 5 euros chacune voir plus... Encore une fois je n'oblige personne !
VOUS POUVEZ PARTICIPER GRATUITEMENT c'est juste pour celle qui voudrais nous aider financièrement même si ce n'est que 1 ou 2€.
Demander moi mon adresse postale par message privé si vous voulez envoyer une participation, sinon envoyez directement vos photos sur ma boîte mail: ixprimwolf@hotmail.fr

En ce qui concerne les photos: Inscrivez en petit en bas à droite dans le coin votre prénom.

Merci de vous intéresser au projet. Si vous voulez voir le prototype du projet je vous l'enverrai par mail.

_____________________________ Bis0µs _______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ixprimwolf
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925


Nombre de messages : 515
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/05/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:16

je n'ai pas de photo avec Christophe mais j'aimerai bien voir le prototype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petite Maette
Petite Maette
Lou


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/07/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

OK ben je te l'envoi en MP si je peux. Par contre peut etre pas aujourd'hui car je sors juste du boulot alors je venais vite fais ^^
BIsous!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ixprimwolf
Zeph
Modérateur
Modérateur
Zeph


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 31/05/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

c'est fait mais ça a pas plus,lol j'en aurai peut etre de biens dimanche bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-explosive.skyblog.com
Lou
Petite Maette
Petite Maette
Lou


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/07/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

Si j'ai mis au moins une photo de tout le monde dans le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ixprimwolf
Zeph
Modérateur
Modérateur
Zeph


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 31/05/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:51

info: le projet est bientot fini et sera remis j'espere samedi,voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-explosive.skyblog.com
Lou
Petite Maette
Petite Maette
Lou


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/07/2008

Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Hey !! Je suis revenu :'( Snif j'étais trop trop bien pendant cette semaine avec Rikette, Bboy, Clochette, Marina et Julia XD

Donc pour revenir au projet tongue

Avant le concert je n'ai pas pu lui donner en main propre, donc je l'ai fait passer et le projet lui a était déposer dans sa loge.
Aprés le concert j'ai vu les musicos et on a beaucoup papoter... Et j'ai donner le book contenant toutes les autres photos qui n'ont pas pu être misent sur le cadre à Jean-Phi, qui était tellement heureux qu'il le gardait pour lui mdr.
Le lendemain j'ai vu Christophe et je lui ai demandé si il a bien reçu le paquet dans sa loge et il me dit oui je l'ai reçu, merci beaucoup, avec toutes les photos et tout ouai ouai je te remercie ! (Hop ! 2 petites tapes dans le dos...)
Lou: C'est de la part de tout le monde !
Christophe: Eh ben écoute t'embrasse tout le monde de ma part, tu les remercie bien d'accord ?!
Lou: Pas de problème, je passerai le message Merci à toi (Hop ! 1 petite tape dans le dos XD)
Voilà et tout ça est filmé par Mister Bboy (Florent) wink Merci à lui.
En ce qui concerne les remerciement, on m'a dit que comme on a pas pu voir Christophe pour le lui donner en main propre, il allait m'appeler sur mon portable, mais du coup comme on l'a vu après, il nous a remercié en face
Un courrier était avec le cadre pour le remercier sur sa tournée et avec les noms des participants + le forum officiel.

Christophe avait le grand sourire quand il me parlait, il était contente big_smile La vidéo sera sur le myspace des Maettes officielles, en attendant vous pouvez voir la vidéo sur

Dailymotion:

https://www.dailymotion.com/video/x6gh4i … otel_music

Encore merci a tous ceux et celles qui ont participé au projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ixprimwolf
Contenu sponsorisé





Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Empty
MessageSujet: Re: Projet qui sera offert le 9 Août à Royan   Projet qui sera offert le 9 Août à Royan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet qui sera offert le 9 Août à Royan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/08 Royan Esplanade du Stade
» Projet Jean PHi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Nous :: Rencontres entre Maettes :: Projets des Maettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser