Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Jean Phi a Castres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Anniversaire Jean Phi a Castres Empty
MessageSujet: Anniversaire Jean Phi a Castres   Anniversaire Jean Phi a Castres Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Alors voila pour les maettes qui le souhaitent, on prepare une video pour l'anniversaire de Jean Phi, le principe est simple vous vous filmez avec votre appareil ou webcam et vous lui adressez un ptit message de votre choix.

Une fois la video montée elle lui sera remise a Castres lors du concert sous forme de dvd.

Pour l'envoyer :

MSN / Hotmail : ninitounette@hotmail.com

ou bien sur le forum de Jean Phi pour ceux qui sont inscrits : http://jeanphilippefanfant.xooit.com


DATE LIMITE : 20 JUILLET



Sinon pour celles et ceux qui seront au concert on a prévu de chanter "Joyeux Anniversaire" au moment où Christophe presentera Jean Phi au début du concert. On attend de voir si on peut avoir l'aide des autres ou de Christophe pour nous aider.


Et derniere chose on a envie de faire un ptit truc sympa pour qu'il se souvienne de ce jour la, on a pensé a lever des smileys mais niveau organisation c'est chaud pour que tout le monde puisse le faire.

Donc si vous le souhaiter vous pouvez imprimer le smileys de votre choix sur une feuille A4 si possible et prendre un bracelet fluo ou plusieur c'est comme vous voulez. On levera tout sa au moment où on se mettra a chanter.

Voili voilou jcrois que j'ai rien oublier, on compte sur vous les maettes pour nous envoyer tout plein de videos.
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Admin
Admin
Ubriz


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/05/2008

Anniversaire Jean Phi a Castres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Jean Phi a Castres   Anniversaire Jean Phi a Castres Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:58

Tu as bien fait de mettre ca là! Smile
Je n'étais pas sur que vous continuez le truc de la vidéo,c'est pour ca que je ne l'avais pas fait!
Donc je vous envoi ca bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdamdamdam.skyblog.com
 
Anniversaire Jean Phi a Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/07 Castres
» Anniversaire de Christophe
» Projet Jean PHi
» Jean-Jacques Goldman
» St Jean, un artiste en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Nous :: Rencontres entre Maettes :: Projets des Maettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser