| 11/06 Clermont Ferrand | |
|
+10*aurore06* Momochevo vanessa5925 Zeph Ubriz chris-addict nath0985 *Marine* laurine03 marion12 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marion12 Admin
Nombre de messages : 688 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: 11/06 Clermont Ferrand Sam 24 Mai - 19:16 | |
| Qui sera la ?!!
Moi j'y vais j'ai super hate de revoir la team
- Laurine03 -*Marine* - Marion12 - chris-addict
Dernière édition par marion12 le Mar 3 Juin - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
laurine03 Petite Maette
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Sam 24 Mai - 19:22 | |
| Moi aussi je serais là mais tu le sais déjà | |
|
| |
*Marine* Petite Maette
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Sam 24 Mai - 20:54 | |
| et moi aussi ... bizarrement ^^ | |
|
| |
nath0985 Maette
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Dim 25 Mai - 14:45 | |
| et pas moi!!! | |
|
| |
marion12 Admin
Nombre de messages : 688 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Dim 25 Mai - 14:47 | |
| Snif Nath | |
|
| |
chris-addict Maette
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Mar 3 Juin - 18:22 | |
| Moi aussi j'y serai!! =)) Trop hâte d'y être! C'est dans 8 jours maintenant! | |
|
| |
marion12 Admin
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 20:51 | |
| Alors lever a 8h avec Marine et Laurine, dur dur apres 12h de train la veille et couché a 1h30 mdr !!
On se prepare et a 9h on part chercher Celine, une cop a Laurine et direction l'autoroute. Arrivée vers 9h45 au zenith petit tour de parking mdr puis on se gare au plus pres. On voit une fille toute seule, et c'est Amandine. On squatte et deja je dis que j'ai faim mdr et qu'il fait froid. La matinée passe doucement mais sans pluie on y croit. Derriere nous Estelle et Charlene contente de vous avoir revues lol.
12h00 c'est l'heure j'attaque mes sandwichs mdr (petite pensée pour Pauline a ce moment la mdr), puis vers 14h30 Amandine et moi decidons d'aller pisser, mon dieu quelle expedition derriere une butte le long de l'autoroute c'est destabilisant psychologiquement mdr !!!
Bref l'aprem passe doucement, la pluie arrive d'un coup on reste RRRassis mdr et au bout d'un moment je sens que je prend l'eau, ben pardi j'avais le cul trempé c'etait horrible. Bref sa s'arrete au bout d'un moment et j'ai séché mdr. Puis au bout d'un moment s'est reparti et sa c'est arrété que vers 18h au moment ou on allait rentrer la classe.
On papote un peu avec les vigils, on voit Momo qui mange une glace devant nous mdr et puis vers 18h30 sa y est sa ouvre. On peut pas courir tellement sa glisse, on marche vite et arrivée dans la fosse le 1er rang devant le micro de Christophe est pris et le ponton aussi, du coup je me met devant le micro de Albert et les filles arrivent. On est toutes au 1er rang sa gere de la fougere.
On craque tous nos bracelets putin on dirait des lucioles mdr, Sebastien passe devant nous hop je l'arrete et j'y parle du projet pour Jean Phi, le pauvre il comprent rien, bref au bout d'une longue explication et l'aide de Jérémy qui etait arrivé entre temps il capte mdr. Mais il n'a pas l'inspirtation donc ils partent vendre un petit peu. Au bout d'un moment ils reviennent et Sebastien ecrit enfin un ptit mot en s'appliquant en +. Et Jérémy comment dire ecrit une phrase en 3 mots qui resume bien mdr. Mais du coup quand j'y dis que Hervé a fait 20 lignes il fait les gros yeux et prefere attendre l'inspiration et envoyer par mail looool !!! Du coup j'y fais prendre la pose pour une photo. Et j'en profite pour piquer un programme a Sebastien et regarder le prenom de Momo sa m'intriguait. Ils repartent bosser un peu, Jeremy avec 3 beaux bracelets fluos lol.
Bref Louisy arrive, youhou on tape des mains avec Laurine on est trop pas en rythme c'est choquant. J'envoie des sms, bref on passe le temps, son bassiste devant nous nous regarde mdr, j'ai un beau sourire et 30 secondes apres c'est pour Laurine. Bref arrive "assis par terre", au moment du refrain avec Laurine on gueule "RRRRassis par teRRRRe" et elle se baisse mdr enfin on a bien rigolé. Dommage que j'etais loin de Olivier lol.
Fin de Louisy, on prepare les bonnets de Noel muahaha.
Les hélicos demarrent youhou, on allume les bonnets c'est parti pour le paradis. Un photographe arrive, il nous regarde d'un air chelou mdr. Puis le rideau tombe, Lawrence a la batterie, Hervé, Albert qui voit nos bonnets puis Bruno. Et enfin Christophe. Une fois sorti du hamac, on le voit ajusté sa capuche et c'est parti. Et la a peine arrivé sur scene il voit nos bonnets et se met a rigoler. Sa demarre bien. Arrive le moment au bar, Hervé fait un petit clin d'oeil a Laurine, Chris presente Lawrence il va vers le micro et en fait il avait oublié son instrument donc hervé lui a lancé.
Ensuite le concert s'est enchainé comme d'hab jvais pas tout redire, on les a bien fait rigoler avec les bonnets, pas mal de regards, a vrai dire on passaient pas inaperçu avec Laurine avec tous nos bracelets et nos bonnets. Deja le medley et "et je te vois" sa passe vite punaise !!!
Puis deja le salut ro la la j'adore la team Maé ils sont geniaux !!!! Puis le rappel, spleen puis "ca marche" et la Momo vient nous parler et nous dit "bah alors c'est pas Noel les filles" et ils restent pres de nous. La je vous jure qu'on s'est vu sur la scene toutes les 2 mais finalement personne ne montera, ce soir c'est la derniere date pour Lawrence, il part en tournée avec Madonna wahou la classe.
Bref il nous refait "on s'attache" en entier et il repartent deja. Trop court ce concert faudrait au moins 4h looool !!!
On sort dans le hall, toujours avec nos bonnets mdr on se cale au bar et on se repose en mangeant des bonbons bah oui mdr. La un vigile vient nous parler, en nous demandant si on aimait, si on avait deja vu... et il prend son portable et il fait genre d'appelle Christophe ah ah quel humour. Puis il nous demande si aime bien Madonna mdr euh mouai.
Puis la on voit Hervé, on s'approche, grand sourire il vient nous voir, j'y demande s'ils ont aimé les books il me dit que oaui qu'il etaient tous super heureux, que sa les a touchés... Puis on fait photo avec les bonnets mdr, j'y demande s'il sait pas comment je peux recuperer le mot de Albert et il nous propose de nous prendre dans ses valises pour la Corse loool.
Puis il repart deja mais bon sa fait toujours plaisir, on va voir Sebastien j'y demande la photo pour le book et hop il prend la pose genre je bosse mdr. Et on se fait gentiment sortir par les vigils.
Une fois dehors on hesite a aller voir le bus partir, finalement je decide qu'on y va sinon personne se decide mdr, une fois la bas on se met sur le coté toujours avec nos bonnets et on attend. Plusieurs voitures passent puis le bus suit, coup de klaxons et Christophe qui fait de grands coucous.
Et voila c'est bel et bien fini, mis a part Louisy qui a pris le temps de signer des autographes.
Nous voila reparties dans la voiture en mode déprime et une seule envie aller en Corse mdr.
En tout cas super concert, contente d'avoir fait 10h de train un jour de greve mdr, on s'est bien marrées avec Laurine, Amandine et sa ptite soeur, Marine et Celine. | |
|
| |
Ubriz Admin
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| merci du cr marion | |
|
| |
Zeph Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 21:05 | |
| Je veux voir une photo de vos bonnets Marion!lol
joli cr merci! | |
|
| |
marion12 Admin
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
vanessa5925 Complétement Maette
Nombre de messages : 515 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| merci Marion pour ton cr et tes photos | |
|
| |
Momochevo Modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Loire-Atlantique 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 21:44 | |
| excellent le cr et les photos!!!
merci beaucoup raa ça me donne trop envie d'y retourner! j-58 avant Royan!! | |
|
| |
*aurore06* Modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 21:55 | |
| Merci Marion pour le CR et les photos. Elles sont super | |
|
| |
justine78 Complétement Maette
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : trop loin dans mes rêves (78) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| mercii pour ton CR et les photos | |
|
| |
Nini13 Petite Maette
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 22:27 | |
| Merci marion, trop belle avec ton bonnet !!!! Super les photos | |
|
| |
maettedu31 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Jeu 12 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
chris-addict Maette
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Ven 13 Juin - 14:22 | |
| Ce concert était vraiment énorme!! Une ambiance de folie dans le zénith!! Très beau CR et très belles photos Marion merci! =) Rien à rajouter... Juste Maégnifique! Mention spéciale pour "Spleen"! Il l'a trop bien chanté! <3 | |
|
| |
Demoiselle12 Admin
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand Dim 15 Juin - 22:04 | |
| Merci marion pour le CR : trop top et les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11/06 Clermont Ferrand | |
| |
|
| |