Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris-addict
Maette
Maette
chris-addict


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 01/06/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Voilà, je tenais à vous parlez d'une autre artiste que j'admire énormément! Il s'agit de la grande Amy Winehouse =)

Amy Winehouse Amy_wi10



Amy Winehouse Amy_wi11


Amy Winehouse 14803410




J'adore sa voix et son côté Soul! Sa voix de black est vraiment unique au monde. Certains la disent "diva du 3ème millénaire" ou encore "Betty Boop sur talons haut". Elle a vraiment un style qui lui est propre. Loin d'aimer la mode, elle la crée!
Son dernier album Back to Black fait un carton dans le monde entier depuis l'année dernière. Elle a fait renaître le jazz et la soul des années 50 en les mélangeant avec de la pop actuelle, le tout créant un style unique qui lui est propre et facilement reconnaissable.
J'aime bien aussi son côté "écorchée vive" qu'elle retransmet dans ses chansons. On sent qu'elle a du vécu et ça donne d'autant plus de sincérité à ses chansons. Le côté décalé et la décadence de Rehab foorment un vrai univers musical.
Seulement je trouve triste qu'elle mette sa vie en danger au profit de la drogue! j'éspère qu'elle arrivera à s'en sortir car elle a vraiment du talent et mérite de faire une longue et honorable carrière!

Sur scène c'est vraiment magique m'a-t-on dit. J'aimerais avoir la chance d'aller la voir en live! Juste elle, deux choristes black, des musiciens: bref, du 100% live!




Petite Bio musicale:

Quatre ans après Frank, son premier album, Amy Winehouse, meilleure artiste féminine aux Brit Awards 2007, revient sur le devant de la scène avec un très attendu nouvel et deuxième album studio de grande qualité, intitulé Back To Black.Le premier album de l'artiste intitulé Frank est édité en France en deux versions. Il y a deux ans, en pleine promotion de cet album , certifié disque de platine, Amy Winehouse a commencé à penser à ce qu'elle aimerait faire avec son deuxième disque.

Frank était son grand début, un premier album de rupture franc et direct, avec une maturité dans la façon de chanter qui savait toujours rester douce. Frank lui a fait acquérir de nombreux fans dans le monde entier et lui a permis d'être désignée comme l'une des nouvelles voix les plus originales de la pop. Entièrement autobiographique, simple et possédant le style Winehouse est un savant mélange entre de l'humour et de la soul.

Vivement influencée par les girl-group des 60', Amy Winehouse est tout autant capable de se lâcher avec des lignes vocales à la Aretha Franklin sur « Just Friends » ou en prenant le thème de la désintoxication pour en faire un gospel sur l'étourdissant premier titre de Back To Black, Rehab.

Armée comme toujours de sa seule guitare acoustique et d'une imagination débordante, Amy Winehouse s'est attelée à distiller en chanson ses expériences vécues depuis l'apparition de Frank. Pour Amy Winehouse, écrire des chansons, c'est comme tenir un journal, « C'est un exorcisme. Je fais tout sortir. Si je n'avais pas ce moyen d'expression pour transmettre mes expériences, je serais perdue ».

Dans Son opus, Back to Black, Amy Winehouse nous conte ses expériences, sa vie en musique, d'une voix si entraînante, que nul l'écoutant ne pourra s'en passer.



Et vous, vous aimez, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lively-doll43.skyrock.com
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

c clair qu'elle a une trop belle voix !
en plus el é anglaise !!
ce qui me satisfait encore plus !!
franchement une artiste comme on en voudrait plus !
Ma chanson préférée d'elle c You Know I'm not good
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
lisa
Modérateur
Modérateur
lisa


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Charente maritime (17)
Date d'inscription : 24/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:38

J'aime bien toutes ces chansons!Elle a son style et a une super voix que l'on reconnait facilement!!Bref que du bon !!lol
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:08

j'aime beaucoup ce qu'elle fait
elle a une voix à part
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Maette
Maette
Marina


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:34

lisa a écrit:
J'aime bien toutes ces chansons!Elle a son style et a une super voix que l'on reconnait facilement!!Bref que du bon !!lol
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Hors Sujet :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser