Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

URGENT besoin d'aide

+7
anneso70
lilies47
Marina
vanessa5925
Zeph
pagadlou
emeline18
11 participants
AuteurMessage
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

URGENT besoin d'aide Empty
MessageSujet: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

coucou deja ce serait bien que ce topic soit effacé dans la semaine car apres il ne servira plus a rien donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire...

voila je dois traduire un texte en anglais pour demain!!
c'est pour un exam et c'est super important!
seulement j'ai quelques lacunes en anglais et je n'arrive pas a m'en sortir..
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

vas y emeline, envoie, je t'aide Smile
suis pas une pro en traduc mais bon
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

emeline mets ton texte ici si ça te dérange pas...
j'espère juste que c'est pas torp long lol
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

l'asthme est une maladie inflammatoire chronique des voies aeriennes, qui, en France, concerne plus de 2,5 millions de personnes. De nombreuses cellules interviennent dans ce processus: mastocytes, éosinophiles, lymphocytes T. La conséquence est une hyperréactivité bronchique se manifestant par des crises de dyspnée sifflante, une toux, un essouflement.

voila c'set l'intro et c'est la partie la plus simple...
en tout cas merci d'avance
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

ooo merde alors...c'est un truc de science ça???
j'ai juste pas de dictionnaire, on va rigoler lol!!!!
je vais jamais y arriver sans dico, y'a des mots que je connais même pas en français;..
mais pourquoi tu dois faire ça?
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

en fait je suis en DUT genie biologique et si un jour je deviens chercheuse tous les articles doivent etre publiés en anglais..
c'est pour ca demain je dois rendre mon texte en francais et en anglais
mais deja les mots de base genre "ciel" je sais pas le dire alors tout ca n'en parlons pas...
Zeph
Modérateur
Modérateur
Zeph

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

wha c'est chaud ça! bon courage
idem je suis nulle anglais a part dire mon prénom Razz
http://evasion-explosive.skyblog.com
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:43

moi je me débrouille un peu mais là c'est déjà du charabia pour moi en français alors en anglais c'est même pas la peine désolée de ne pas pouvoir t'aider. Sad
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

merci c'set pas grave au pire les mots que je sais pas dire je les laisserais en français...lol
au moins je rendrais quelque chose
Marina
Maette
Maette
Marina

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

oulah! c'est pas moi qui pourrait t'aider, à la limite en espagnol mais là en anglais Very Happy
lilies47
Maette
Maette
lilies47

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

J'suis assez forte en anglais lol
Voila Comment j'ai traduit sa,
donc mtn a toi de voir si sa te va!

asthma is a chronic inflammatory illness of aeriennes ways, which, in France, concerns more than 2,5 million persons. Numerous cells intervene in this process: mastocytes, éosinophiles, lymphocytes T.
Comfort consequence is a hyperreactivity in less definitely par the network of sifflante shortness of breath, a cough, an essouflement

Bizz
http://souvenirdunconte.skyrock.com
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

pas mal Aurélie lol..
emeline...euh j'ai aucun voca spécifique dans le genre
"asthma" oui "cells" aussi mais tout le nom des cellules, oula
désolé Sad
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

ok merci beaucoup les filles
a mon avis les noms de cellules sont les memes dans toutes les langue
sinon c'est pas grave je vais réinventer des mots
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35

L’asthme est une maladie inflammatoire chronique des voies aériennes qui, en France, concerne plus de 2,5 millions de personnes. De nombreuses cellules interviennent dans ce processus: mastocytes, éosinophiles, lymphocytes T. Il en résulte une hyperactivité bronchique se manifestant par des crises de dyspnée sifflante, une toux, un essoufflement.

L’asthme bronchique caractérise la réaction immunitaire excessive qui se produit au niveau des bronches lors de la pénétration d’un allergène. Le mécanisme est le suivant : l’allergène pénètre dans les voix aériennes où il est pris en charge par des CPA qui le fragmentent et présentent la partie antigénique à leur surface. Puis des lymphocytes entrent en contact avec ces CPA et grâce à une double reconnaissance s’activent en LTh2 producteurs d’interleukines. Celles-ci activent à leur tour des lymphocytes B qui vont produire des Ac de type IgE. Ces derniers activent des mastocytes, autres cellules immunitaires, qui, par l’histamine qu’elles libèrent, sont responsables de la constriction des bronches et des crises d’étouffement.
L’asthme est causé par des pneumallergènes, allergènes présents dans l’air ambiant et qui, inhalés en quantité minime, sont capables de sensibiliser les sujets et de déclencher les symptômes en arrivant au niveau des muqueuses respiratoires, tels que les acariens, les protéines animales, les arthropodes, les moisissures et les levures atmosphériques.

Pour diagnostiquer l’asthme on réalise des tests in vivo ou in vitro. Les tests in vivo sont l’interrogatoire clinique, l’enquête allergologique, la radiographie pulmonaire et l’exploration fonctionnelle respiratoire. Les tests in vitro sont le dosage des IgE sériques totales, le dosage des IgE sériques spécifiques et les dosages unitaires vis-à-vis d’allergènes multiples pour apporter une réponse qualitative.

La prise en charge de la maladie asthmatique repose sur l’utilisation d’un certain nombre de médicaments mais passe également par une certaine éducation et une certaine prévention. Le traitement comprend deux éléments : le traitement dés la manifestation d’une crise d’asthme et le traitement préventif de la survenue d’une crise d’asthme. Ce dernier doit être actif sur l’obstruction bronchique, grâce à un broncho-dilatateur, ainsi que sur l’inflammation des voies aériennes à l’aide d’un anti-inflammatoire.
anneso70
Maette
Maette

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52

désolé je vais pas pouvoir t'aidé
je suis une nouille en anglais

sinon essaie de voir si tu mets juste un mot dans un traducteur sur le net ce que ça donne
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

bon sinon pouvez me dire ce que vous pensez de mon texte?
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:34

The asthma is an inflammatory chronic disease of the air ways which, in France, touch more than 2, 5 million of persons. Numerous cells intervene in this process: mastocytes, éosinophiles, lymphocytes T. It result a bronchial hyperactivity showing itself by a cough and breathlessness.

The asthma is a reaction in front of an allergen. At first the allergen enters in the air ways where it is controlled by the CPA which cut it and presents the antigenic part on their surface. Then the lymphocytes T contact the CPA, bustle in LTh2 and produce the interleukin. It activates the lymphocytes B which produce IgE. There is activation of mastocytes and constriction of bronchia.

The asthma is caused by the pneumallergen , allergens in the ambient air and which, inhaled in small quantity, are capable of making of activating the symptoms by arriving at the level of mucous membranes respiratory, such as the arachnidan, animal proteins, arthropods, and atmospheric yeasts.

To diagnose the asthma we realize in vivo or in vitro tests. The tests in vivo are the clinical interrogation, the inquiry allergologic, the lung radiography and the respiratory functional exploration. The in vitro tests are the dosage of the total IgE, the dosage of the specific IgE and the unitary dosages towards multiple allergens to bring a qualitative answer.

To look after the disease we use many of medicaments. Two treatments exist: the first one for the asthma attack and the second to prevent the crisis. We use a broncho-dilator and an anti-inflammatory drug.
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?!
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

alors
ne mets pas de "the" devant asthma..
dans la première phrase, faut que tu écrives "touches" et un peu plus loin "it results"
"which cuts"
there is an activation
are capable of making of activating = mets simplement "can activate"
drnière phrase: enlève "to" devant prevent

voilou j'ai plutôt regardé la grammaire...
le contenu me semble bon; bon comme je t'ai déjà dit les termes scientifiques je sais pas!
emeline18
Super Maette
Super Maette
emeline18

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

oui mais cut le sujet c'est cpa et c'est un pluriel en faite
leslou
Maette
Maette
leslou

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:17

si tu veux y a des site de traduction anglais français plutôt pas mal apres t'aura plus cas conjuger les verbes et mettre des "s" si besoin !!!
justine78
Complétement Maette
Complétement Maette
justine78

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

leslou a écrit:
si tu veux y a des site de traduction anglais français plutôt pas mal apres t'aura plus cas conjuger les verbes et mettre des "s" si besoin !!!

c'est pas une tres bonne idée !!! enfin les traducteurs sont pas super meme pas du tout !! ils traduisent mot à mot et donc ça fait pas de bonne phrases !!
enfin c'est mon avis !! et ceux des profs aussi Razz
e-m-e-l-i-n-e-24
Petite Maette
Petite Maette
e-m-e-l-i-n-e-24

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50

bon courage soeur de prénom ^^ Je ne pourrais t'aider en anglais désolé bisous
http://all0---le---m0nde.skyblog.com
fred77350
Complétement Maette
Complétement Maette
fred77350

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:01

justine78 a écrit:
leslou a écrit:

c'est pas une tres bonne idée !!! enfin les traducteurs sont pas super meme pas du tout !! ils traduisent mot à mot et donc ça fait pas de bonne phrases !!
enfin c'est mon avis !! et ceux des profs aussi Razz
exact ! c'est du mot a mot ... donc des fois ca n'a aucun rapport avec ce que tu veux traduire.. :s
http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT besoin d'aide   URGENT besoin d'aide Icon_minitime

URGENT besoin d'aide
Page 1 sur 1