Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dijon le 10 Juin 2008

Aller en bas 
+6
*aurore06*
maettedu31
Anne Sophie
pagadlou
ediane
alicia261191
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Alors des news de Alicia :

Vers 15h30 mise en place des barrières, mouvement de foule générale, ils se font fait pousser de tous les côtés, Alicia s'est faite écrasée, elle a écrasé un vigile...
vers 18 h Orage !!! Ils ont eu tous droit à l'orage, la pluie et les grelons !!!
Vers 18h30 elle était rentrée, elle est au 2ème rang à côté du ponton contre la barrière en face du micro de Chris.

Et là elle vient de m'appeler mais j'entendais rien

et maintenant c'est "ça fait mal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925


Nombre de messages : 515
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

merci Ediane pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

ouai merci pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Là, c'était mon père spirituel ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

putain déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

oui y'a pas du y avoir de 1ère partie donc il a commencé tôt et ça va finir tôt ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Le concert est fini !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Message de Alicia : elle a eu plein de regards de Chris et elle a eu un fou rire avec Bruno qui lui a fait plein de sourires et de coucous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

merci bcp ediane !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

des CR ??
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

ouai se serait sympa un petit CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Alicia arrive, elle tape son CR ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:52

ah super !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Nini13
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:20

Vivement le CR !!!!! encore un concert magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Petite Maette
Petite Maette
alicia261191


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:28

Je vous préviens d'avance, je vais faire un cr assez détailler, donc si vous aimer lire, c'est pour vous mdr ! Bonne lecture Smile Smile

Départ de mon stage à midi, direction le centre ville de Dijon pour prendre le bus numéro 2, qui a bien entendu et du retard à cause de la grève !!

Petit message à Lidia et Céline qui me disent "On a faiiiiiim !!" ; "J'arrive !!" Mdr

Appel de Stéphanie : "Je suis arrivée au Zénith, t'es ou toi ? " ; "Dans le bus Very Happy" ; "Ok rendez vous au zénith"

Midi édemi, arriver au terminus du bus, aller hop je prend le petit, qui au passage est assez long (surtout quand certaines filles le font en courant Laughing mais je ne citerais pas de nom mdr) qui mène jusqu'au Zénith

Un moment j'ai flipé je me suis dit "Ca y'est je suis pomé !" pis enfait non fallait juste suivre le chemin mdrrrr

Arrivée au Zénith, j'appel Lidia "Vous êtes ou ?" ; "Tu nous vois pas ?" et le je vois pleins de mains qui me font coucou et je fait "Ah si je vous ai vu !!!" mdrrrrr

Installation dans la file d'attente (d'ailleurs merci aux filles de derrière qui ont rien dit que je sois passer, très sympa) petit bonjour à tous, je vois Stéphanie, je vais la chercher, elle viens aussi s'installer vers nous.

La pile d'affiche DAM DAM DAM trop fort, j'ai aussi rajouter 300 feuilles au tas mdr. Les filles me disent "Ah ba puisque que t'es arrivée la dernière tu va aller distribuer des feuilles aux derniers arrivés" Very Happy

Alors hop, j'y vais !! Les filles rigolaient quand je donnait les feuilles car je disait des truc du genre "Opération DAM DAM DAM, demander votre feuille" ou alors "Cadeau de la société DAM DAM DAM" mdrrrr

Après on commence à manger, séance photos avec pleins de délires et surtout, un fou rire qui m'a marquer.

Alors je vous explique, enfait j'ai vu la lune (et la vous aller dire : La Lune ?????????????? Laughing) Et bien ouiiiii !! Derrière Lidia il y avait une jeune fille qui avit des fesses, comment dire sans être méchante ... hors norme Very Happy , et la j'essaye de parler discrètement à Céline mais trop dur j'étais morte de rire et Céline est aussi partit en fou rire avec moi tout en sachant qu'elle ne savais même pas pourquoi elle rigolait Laughing ptdrrr.

La je lui explique, elle dit à Lidia que derrière elle il y a des fesses très ... bref, Lidia tourne la tête et explose de rire Laughing . Et puis la, comme une débile je sort "Si la barrière s'écroule on sora pourquoi !!" Laughing Laughing on se met à chanter "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton ptit cul, cherche le chemin !!" idée de Céline mdrr

Après le pique nique party, distribution des feuilles, Lidia et moi sommes parties sur le parking, sa débarquait de tout les côtés !! Aller un peu de sport sous cette chaleur !! Avec des délires bien sur !!

Retournage dans la file d'attente, on passe le relet à d'autres filles. On se met à chanter avec Stéphanie, jcrois c'est pour ça qu'il a plut ptdrrr Laughing , on a très bien chanter bien entendu Very Happy , les filles ont eu le droit à nous fameux "houuuuuuuuuuuuuuuuuu lalalalalalaaaaaa !!" Laughing

Ensuite avec Amélie, on retourne distribuer des affiches. La soeur d'Amélie vient à notre rescousse mdr. Re petit pause, Re délires ptdrrr

Et la attention, arrivé vers 15h 15h30, installation des barrières, mouvement de foule générale, tout le monde debout !! Panique à bord, nos affiches !!! Moi qui me met à crier "Stoooop ne poussez pas s'il vous plait", et bizarrement les gens ont marqués un temps d'arrêt mdrrrr

Ensuite les gens poussaient et ne voulait pas se rassoir, je cri "Asseyez vous s'il vous plait sa sert à rien de rester debout les portes ouvriront pas avant 19h", et la je l'ai eu dans l'oignon Laughing , tout le monde s'en foutait sauf les gens derrières nous mdr

Et donc la tous en coeur on crie "S'il vous plait asseyez vous !!!" rien, les gens s'en foutent complétement donc nous on s'entassent comme ont peux les unes sur les autres ptdrrr !!

Ensuite re distribuage des feuilles avec Amélie, Vanessa arrive entre temps, elle nous aide un peu, pause pipi et surtout pause pour boire, mais comme une gogole, plus d'eau dans ma bouteille Laughing Alors hop avec Caro direction les WC, le robinet marchait un coup sur quinze ptdrrrr, et changement de haut pour mettre mon Tee-Shirt de Maette !!!

Retournage dans la file, re distribution des feuilles avec Amélie, Sa soeur et moi. Passage du côté de l'entrée des personne à mobilité réduite, les gens étaient très content qu'on pense à eux.

Petite discution avec un tit bonhomme haut comme trois pommes, trop mignon !!

Ensuite retour sur le parking et la, ça commence !! Les éclairs, les coups de tonerres puis on se décide à retourner dans la file d'attente avant que sa nous tombe sur la geule lol.

Ha ba ni une ni deux, à peine arrivées, bouuuuuuum, orage plus fort et la la pluie, le vent, les grellons, des éclair mais un truc de fou !! J'en profite pour passer devant toutes les files pour demander aux gens de faire passer des feuilles DAM DAM DAM pour les derniers arrivés

Inondation des lieux avec de l'eau qui nous arrivait de je ne sait ou, on avait les pieds trempés. Les vigils arivent avec leur capuche mdr, passage en courant pour aller se faire déchirer le billet, et la re attente dans le Zénith

J'ai cru que j'allais mourir, déja j'arrive, je me suis sentie seule puis j'ai vu Lidia, ouffff mdr. Appel de Stéphanie "On est porte Une Steph'". Vanessa aussi m'appelle.

L'attente affreuse devant deux vigiles, avec des gens cons qui poussaient genre ça allait aller plus vite, je tenait en équilibre sur trois personnes, la première qui bouge, je suis foutue Laughing

Et alors la, ils laisse rentrer, je me suis pris un vigile en pleine figure en plein chemin mdr, Lidia a fait tout un tour sur elle même contre le lur et la le cadre "crrraaaaaaakkkkkk", allez on court on court et je me suis dit "Vu le monde c'est foutu pour les deux premiers rangs" Et même pas, j'arrive deuxième rang près du micro de Chris et près de la barrière du ponton sur ma droite.

Je me tourne et je vois Lidia, re sauvée, mdr on regarde ou sont les autres filles, ont est très éparpillées mais bon, on fait avec, pas le choix.

Pendant l'attente, séance délire avec les gars de la sécu, le vendeur de programme "Ahhhh vous voulez faire une photo ?? Allez venez !!" Et hop c'est dans la boîte, merci Jérémy mdrrr

Discutage avec les gens autour de nous, pause boissons mdr, 19h30, étaignage des lumières "Déja ???" Et non c'était une tite balgounette, juste un testage des lumières mdrr Laughing Laughing

20h précise, les lumières se réteignent, la on se dit "Début de la première partie" Et ba pas du tout, bruit d'hélico avec la lumière, sa y'est le rideau tombe, trop WHAOUUUUUUUUUU, Laurence le remplacant de Jean-Phi est sur scène, puis Hervé arrive, Albert et Bruno !

"Hobahobahoba" Chris est dans le hamac, nouveau look pour cette première partie sur scène, un sweat avec capuche, trop bien !!

"Viens chez moi" c'est l'hystérieeeeee !!! Et la "DAM DAM DAM" Hop toutes les feuilles dehors !! Trop beau et la réaction de Chris !! Il a fait ses gros yeux et a dit "Whaaaaaa", et les musiciens très impréssionnés aussi !!!

Opération DAM DAM réussie !!!!

Et après le concert !! Christophe nous a beaucoup regardé avec Lidia, des grands sourires, des ptits signes. Très sympa, merci Christophe !!!

et puis moi avec Bruno, il m'a vu dès la première fois que je voulais le prendre en photo, donc il c'est baissé pour me saluer, c'est dans la boîte. Petit clin d'oeil de Bruno et moi qui lui dit Merci !!

Après il m'a plus lacher du concert Bruno mdr, très sympa vraiment, d'ailleurs on a eu un fou rire, au moment de l'interlude, il avait mis sa serviette sur sa tête, il a fait peur à Audrey, elle a fait un tsé bond mdr, il ma regarder et on est parti en fou rire mdrrr Laughing

Fou rire avec Lidia pendant le concert quand on chantait que toute les deux, quand on levait les bras et qu'on essayait de les balancer dans le même sens, quand on applaudissait, ou quand je me suis royalement trompé sur les paroles de "Spleen" parce qu'il avait changer l'ordre des paroles, en plus Lidia filmait, le résultat va être magnifique mdrrrrr !! Et quand Christophe c'est tourné et qu'il avait les fesses mouillé et Lidia m'a dit "Il c'est fait dessus" mdrrrr (je précise, ce n'est pas du tout méchant, loin de la !!!)

Toujours des sourires de Christophe, et de mon côté de Bruno

Petites choses habituelles de Chris et des musiciens sur scène, complicité entre eux sur scène, trop bien Smile Smile

La fin du concert, pour Marjo, déçue pour elle, comme à dit Chris "Tout le monde s'appelle Marjorie d'un coup c'est bizarre" Laughing Laughing

Albert à pris des pauses pour que je le prenne en photo avec un bisou voler mdr, un tit coucou à Hervé, merciiii !!

Dernier salut, avec un "Merci merci merci Christophe, merci Christophe, Merci Christophe, Merci merci merci Christophe !!" Il a été très touché.

Petit salut de Bruno devant moi, il m'a fait un très grand sourire, un clin d'oeil et un coucou et m'a dit Merci

Au revoir la Maé-Team merciiiiii !!

Evacuation de la salle, passage au stand impossible, trop de monde !!

Direction l'hôtel avec THE phrase de Lidia !!

Quand je serre les fesses, mes muscles se contractent !!"

Laughing Laughing

Le bus arrive, les hystérique crient, pourtant on avait beau dire qu'il ne fallait pas crier sinon il ne s'arrêterait pas, ha ba sa a pas louper, Christophe ne sais pas arrêter !!

Les musiciens descendent, les choristes, Bruno qui m'a reconnut, il m'a dit "Ah mais c'est à toi que je souriait pendant le spectacle" lol oui oui c'est bien moi. Hop petite dédicasse, mais pas le temps pour une photo, Tant pis.

Hervé arrive, tite dédicasse et la une photo !!

Merci Hervé !!

Laurence passe aussi mais j'ai pas eu le temps d'aller le voir. Même pas vu Albert non plus.

Retour sur la parking du Zénith, des étoiles pleins les yeux, les pieds en feu, mais qu'elle bonheur !!!

Petits bisous d'aurevoir, à bientôt les filles !!!

Pour conclure, super après midi, très bonne attente, concert GENIALE !!! Que dire de plus ????

J'ai été très contente de rencontrer toutes les Maettes, vous êtes géniales, faudra qu'on essaye de se revoir hors concert, ou en concert mdrrr

P.S : Photos à venir

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jeel-fans.actifforum.com/index.htm
Nini13
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Merci beaucoup pour le CR, ça donne vraiment envie, et quel entente entre les maettes !!

J'aurais bien voulu voir les affiches de DAM DAM DAM, ça devait être trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:39

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:50

re merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
justine78
Complétement Maette
Complétement Maette
justine78


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : trop loin dans mes rêves (78)
Date d'inscription : 26/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:44

mercii pour tn CR !!!!!!
ça devait etre trop bien les feuilles DAM DAM DAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Petite Maette
Petite Maette
alicia261191


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Avec plaisir pour le Cr Smile Smile

Oui les feuilles DAM DAM DAM c'était trop beau dans le Zénith !!

Je mettrais quelques photos dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeel-fans.actifforum.com/index.htm
alicia261191
Petite Maette
Petite Maette
alicia261191


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2008

Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://jeel-fans.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 10 Juin 2008   Dijon le 10 Juin 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon le 10 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evry 6 juin 2008
» festival de Montereau 7 juin 2008
» 30 juin DOUAI
» rouen 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Christophe Maé :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser