Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Emission spécial Christophe et BB Brunes

Aller en bas 
+21
*aurore06*
Momochevo
pagadlou
lilies47
Lilie
¤Sophie¤
helaine
maettedu31
Marina
Zeph
~ Lau'
vanessa5925
justine78
lulu20053
ediane
emeline18
mademoizelle
marion12
nath0985
Laurine45
Ubriz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ediane
Modérateur
Modérateur
ediane


Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Merci pour ton CR Justine, ça avait l'air sympa ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ediane151
marion12
Admin
Admin
marion12


Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:31

21h depart de Rodez direction Toulouse avec "ca fait mail" in live grace a Nath Smile tout le wagon a pu en profiter.

23h10 arrivée a Toulouse, je patiente dans le hall en attendant 00h30 qu'arrive le train pour Paris. Heureusement c'est pas trop flippant il y a des flics un peu partout.

00h30 le train n'est toujours pas la, on nous annonce qu'il est en panne a Narbonne, du coup on nous fait patienter dans un autre wagon et on s'endort peu a peu.

2h30 le train demarre enfin pfff pas trop tot. Arrivée a Paris a 10h au lieu de 7h30 youhou vive la SNCF qui nous prie de l'excuser pour le léger retard muahaha. Bref je prend le metro et je misere un peu a trouver le transilien pour aller jusque chez Marina.

Enfin a 11h15 j'arrive au bon endroit et on se rejoint. Hihi en + il fait soleil et super beau c'est choquant. On va chez elle, je visite un peu puis elle prepare de supers pates a la sauce tomate. Petit repas avec sa mere et son frere. Puis a 13h15 on va chercher une amie a elle Julia pour l'emission télé. On retourne se changer chez Marina, petit detour a Marché + pour s'acheter des provisions et nous voila parties direction la plaine St Denis.

15h15 on galere un peu a trouver les studios, finalement apres un ptit moment de doute nous voila enfin devant le fameux studio 128. Deja pas mal de monde, on retrouve Delphine, Martine et Chrissy puis Nadine. C'est top mais par contre organisation pas terrible on se fait doubler d'un peu partout. A un moment un type appelle le fan club des BB Brunes, puis nous rien. On s'avance donc avec Marina pour en savoir un peu +, on nous dit qu'il y a bien une liste mais qu'on ne passera pas avant. Donc ben ils installent les barrieres, on se fait doubler en beauté on se retrouve dernieres. On voit arriver les 4 musiciens de Christophe qui passent tranquilles.

16h30 Marie, Laure et Aurore arrivent, trop cool de voir les maettes du chnord !!! Finalement on arrive a doubler un peu et on entre a 17h dans le hall. Et la un long moment d'attente qui commence, on est serrées et il fait super chaud. On entend les repetitions de Mathieu et Sheryfa Luna.

A 17h45 on entre enfin dans le studio on se retrouve devant les escaliers centrals pour monter sur le plateau donc niquel pour voir. Un type nous explique comment sa va se passer, que d'abord ce sera les BB Brunes mais finalement c'est les musiciens de Christophe qui se prepare. Puis Christophe arrive au fond du plateau et la wahou il est magnifique : petite chemise bleu clair et jean et ses converses blanches, j'avoue qu'on etait surprises et qu'on a bien profité. On tape dans les mains, on est surmotivées lol, Flavie Flament arrive sur le plateau et va voir Christophe qui est "enfermé" derriere un espece de rideau et il dit avec une tout petite voix "je suis puni" mdr.

1ere répétition de Belle Demoiselle wahou genial il va partout sur le plateau et il est en mega forme. Changement Christophe va demarrer sur un cube dans le public, du coup pendant qu'il y a les reglages il papote avec les filles autour et nous fait signe d'applaudir plus fort mdr. 2eme repetition où il se trompe au 2nd couplet donc il doit recommencer eheh. Puis 1er passage filmé avec lacher de confettis qui nous a tous surpris, meme le cameraman a coté de nous a eu peur mdr mais super beau, sa a laché aux 2 refrains vous verrez sa demain. Puis 2e passage filmé sans confettis cette fois, on est tous au taquet a danser et a chanter. Nadine et Laure sont en super choregraphie des bras mdr. Puis ensuite interview avec Flavie Flament, il remercie le public et petit cours de danse avec Flavie mdr tres drole.

Puis on nous dit qu'il va passer dans le public et qu'il faut donc se mettre en ligne, Marina, Julia et moi maxi bien placé, il descent l'escalier et passe pres de nous pour se mettre en place. On est en ligne, devant et on commence a flipper car on va forcement nous voir a l'ecran. Petite retouche maquillage pour Christophe, on nous explique qu'il faut applaudir car si jamais Christophe gagne demain ils passeront ce passage. Donc 3,2,1 c'est parti on applaudit, Christophe demarre et s'avance long de la belle haie d'honneur qu'on lui a fait, arrivé devant moi hop je tends la main et voilou jsuis contente mdr mais punaise il est vraiment en mode bogoss Very Happy !!! Puis il "caresse" le bras de Marina hihi bref bon petit moment, il rechante "belle demoiselle" et encore laché de confettis argenté c'est trop beau.

Deja fini il nous remercie encore, en profite pour faire une belle choregraphie avec Flavie, encore la bise grrh 3 fois mdr et des photos avec elle. Puis il s'en va, il est malgré tout resté 1h c'etait top. Bon la on est en mode crevée donc on prend de l'eau et on s'assoit vers l'arriere.

Les BB Brunes se preparent, en attendant le mec qui nous explique fait monter 2 filles sur scene pour chanter c'est bien drole mdr. Puis on nous demande de nous remettre en place, on est pas super motivées mdr mais bon on fait tout comme. Et la les BB Brunes mettent 3 plombes a accorder leurs instruments, une repet, ils filment leur passage une seule fois et s'en vont. En 10 minutes c'est fait, super distant de leur public, un petit merci d'un seul des 4 membres bref naze comparé a Christophe.

Voila c'est la fin on remonte au vestiaire, des gens qui ne connaissaient pas specialement Christophe l'ont trouvé tres simple et sympa envers son public, on se retrouve dehors avec les maettes, petit papotage et on reprend la route.

Et voilou 22h01 on regarde Prison Break et demain direction Evry pour le concert. Si jamais Christophe gagne a l'emission prevenez nous on se fera un plaisir d'y annoncer Very Happy

BIsous bisous live de chez Marina
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Maette
Maette
lilies47


Nombre de messages : 102
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

merciii pour ce cr marionnnnnnnnnn =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirdunconte.skyrock.com
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:40

merci pour vos CR les filles!!!!
je veux aussi faire une émission de télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Momochevo
Modérateur
Modérateur
Momochevo


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:31

merci pour ce cr
super cr encore une fois Wink

jvais t'embaucher pour faire les miens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://momochevo.skyblog.com/
vanessa5925
Complétement Maette
Complétement Maette
vanessa5925


Nombre de messages : 515
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

merci pour vos cr les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*aurore06*
Modérateur
Modérateur
*aurore06*


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:49

merci pour ces Crs. En espérant qu'il gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorechoids01.skyrock.com/
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:28

ouaaaa ! super les filles, sa devaient etre vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

oui c'etait super!!
j'ai trop aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini13
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

Ca devait être bien sympa même si c'était court !!!

Super moment quoi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:27

j'ai bien vu la bonne ambiance qui avait lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Ubriz
Admin
Admin
Ubriz


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:52

mercii des cr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdamdamdam.skyblog.com
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

hé hé trop bien il a gagné ! flavie elle ma un peu ennervé sur la fin, la veinarde !! Razz
dites les maettes est ce qu'on a vu l'une de vous a l'écran ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Maette
Maette
ptitetitia


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Tours (37, Indre et Loire)
Date d'inscription : 02/06/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

butterfly575 a écrit:
hé hé trop bien il a gagné ! flavie elle ma un peu ennervé sur la fin, la veinarde !! Razz
dites les maettes est ce qu'on a vu l'une de vous a l'écran ??!!

oui, ma soeur et moi, on regardait flavie se dandiner autour de Chris et on ralait... : "non j'hallucine, il se met à genou devant elle ! elle a trop de chance, j'aimerais trop être à sa place ! pu**n, regarde il met sa tête sur son épaule, jvais la tuer !" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurtout.forumgratuito.net/
nath0985
Maette
Maette
nath0985


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

yavait Marion12 et Marina!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine78
Complétement Maette
Complétement Maette
justine78


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : trop loin dans mes rêves (78)
Date d'inscription : 26/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

moi on m'a pas vu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Maette
Maette
Marina


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

mdr! oui on nous a vu un peu avec Marion mais on a plus vu marion que moi et on voit meme pas le moment où il me "caresse" le bras, c'était un grand moment! Very Happy

justine78 on aurait pu se voir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sophie¤
Maette
Maette
¤Sophie¤


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:25

merciiii les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13sophie07
Contenu sponsorisé





Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission spécial Christophe et BB Brunes   Emission spécial Christophe et BB Brunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spécial Christophe et BB Brunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les BB Brunes
» Christophe sur rfm !
» Nouveau livre sur Christophe !!!
» Mes photos de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Christophe Maé :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser