Le forum des Maettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 15/06 Strasbourg

Aller en bas 
+7
Nini13
djoulai
Chouette68
butterfly575
anneso70
pagadlou
Sabrina68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

oui c'et dommage qu'elle ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

est ce que vous pouvez me garder 2 places dans la file les filles ?? sinon c'est pas grave Wink jme débrouillerai autrement...
je pourrai pas etre la avant 11h/11h30 ...
j'ai pu joindre le zenith et la feuille de l'osto, l'itt, la feuille d'accident de travail, le rapport de police, rien a faire sa ne marche pas, il faut une feuille du medecin traitant le truc rien a voir quoi ... bref .... no comment ! je vais pas aller m'amuser a retourner encore au medecin pour une feuille ...
donc si j'arrive a me mettre avec vous c'est bon, sinon je me mettrai en bout de file sa ira aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

ben on fera tout pour te garder une place
moi j'ai bien réussi à passé le soir à 17H donc ça devrait marché aussi
c'est nul quand même qu'il prenne pas d'autre feuille
Revenir en haut Aller en bas
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

ouai je sais mais bon c'est comme sa ...
ouais 2 ptites places si sa va ?! =)
ah oui en + la j'ai vu que le concert est pas complet donc sa devrait aller jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

oui j'ai vu ça qu'il est pas complet, enfin ça peut allé vite on sais pas combien il reste de place

pour moi il y a pas de problème pour les places
en esperants que ceux derriere seront sympa, en même temps je vient aussi que à 8H
Revenir en haut Aller en bas
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

ouais jespere qu'elles vont pas raler ... et puis moi aussi je me suis fait doubler la derniere fois et j'ai pas ralé ^^ tant que je me fais pas écraser c'est bon en + je vais pas en fosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

ah donc tu vient juste faire la file avec nous et apres tu parts en gradin
Revenir en haut Aller en bas
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13

ben ouais ! Very Happy c'est déjà sa Very Happy et en juillet sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

oui c'est mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

ok Jennifer, on aura le temps de papoter alors Very Happy
je ramène la banderole les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Cool notre fameuse banderole !!
J'ai hâte de le retrouver, la team, vous !!! impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

allez plus 4 jours et on se retrouve toutes avec Lui !!!
on fait le petit déj ? Smile
je ramène du chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:43

je ramène les croissants (j'en ramène 5 ou 6) en espérant que la boulangerie soit ouverte dès 6h le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

je doit ramené quelque chose aussi?

pas qui sort de la boulangerie parce que elle ouvre seulement à 8h
Revenir en haut Aller en bas
pagadlou
Super Maette
Super Maette
pagadlou


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Orkney Islands/ Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

je sais pas...du nutella mdr...non des briques de jus d'orange, je sais pas comme tu veux!
j'espère avoir des croissants frais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

ok je vais voir ce que je trouve et je ramène
Revenir en haut Aller en bas
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

vous voulez que je ramene des biscuits ou quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

c'est toi qui voit miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
anneso70
Maette
Maette



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:55

le concert était super, mega, top, genial, comme toujours je vous montrerais des photos et des videos demain
on était un peu beaucoup serré au 2 eme rang pour adèle et moi, sabrina au premier
et il y avait aussi des hysterique grrrrrrr
organisation de merde, mais bon
on à evité louisy joseph, en faite il y avait pas de première partie du tout

voila cr demain je pense, la je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Nini13
Petite Maette
Petite Maette



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Près d'Aix en provence/Marseille
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:07

Ok merci d'être venu nous faire un petit coucou après le concert, vivement demain pour le cr et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
maettedu31
Modérateur
Modérateur
maettedu31


Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:35

vite le cr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maettedu31.skyrock.com
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:44

Coucou !

Je vous ferais un compte-rendu dans la journée ! Concert tout simplement génial !!!
Je suis toujours sur mon petit nuage et je pense que je n'en redescendrais pas avant un bon bout de temps !

Merci les filles pour ce bon moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
Sabrina68
Petite Maette
Petite Maette
Sabrina68


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 25/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:59

Alors voici mon CR !

Je suis arrivée devant le Zénith de Strasbourg à 7h.
Il y avait 4 personnes devant moi.

Adèle me rejoint vers 7h30 avec les petits pains qu'elle a pris à la dérobée Wink Malheureusement, le portail est fermé donc on ne peut ni accéder au parking, ni à la file d'attente. Je sonne pour savoir l'ouverture des portes, et là, il me dit : "pas avant 12h". Les boules !!!
On prend vite fait notre petit-déjeuner en attenant Anne-so et les autres.
Puis entre 8h et 8h45, un gros paquet de nanas arrivent, environ une vingtaine.

Un grand bus à deux étages passent et klaxonnent... Les midinettes croient déjà que c'est Christophe et se mettent à crier Sad Mais comme si c'était de l'habitude de Christophe d'aller à la salle dès 8h.... Elles le connaissent mal !

Puis à 8h45, un mec et une nana viennent vers nous mais eux sont à l'intérieur du Zénith et ils ne ressemblent en rien à des agents de la salle. Zut, il y a une autre entrée !! Mais Adèle a beau avoir fait le tour du Zénith, elle n'a pas trouvé d'ouverture... Donc là, on se demande si c'est vrai ou pas... Le groupe de nanas ne se posent même pas la question, elles partent en courant et en criant Laughing (peut-être qu'en criant elles allaient arriver plus vite !!) quitte à marcher sur l'autoroute pour faire le tour du Zénith !!
Je reste devant le Zénith avec Anne-so et deux filles avec qui nous avons fait la connaissance. Adèle, qui était toujours en repérage autour du Zénith, me confirme qu'il y a bien une ouverture mais elle ne sait pas trop où. Elle part en exploration.
Avec avoir cogité quelques minutes, on se décide aussi à prendre l'autoroute mais en voiture !!! Donc on monte dans une petite twingo et on fait le tour du Zénith. On se perd presque dans un petit village et puis on décide de passer par les champs pour voir s'il y un chemin accessible au Zénith.
On a croisé les doigts pour que la twingo en mode 4x4 ne reste pas enbourbée... On attéri devant le Zénith mais c'est fermé de partout, enfin c'est ce que l'on croyait. On regarde les files et on voit déjà beaucoup de monde !! La folie !!! On s'est fait grillé nos places juste à cause de l'organisation de merde du Zénith !! Bravo Strasbourg !! Sad
Donc ni une ni deux, on monte dans la voiture et on fait le chemin inverse. Mais on se trompe de sortie dans les champs et on tombe sur un pont, et on traverse le pont... Et on voit le chemin de la sortie des artistes grandes ouvertes et tout le monde qui y entre !! La fille appuie sur l'accélarateur, nous lâche vite fait sur le parking et on court pour arriver aux files qui étaient déjà bien remplies. Environ 15-20 personnes à chaque file (il y en avait 5).
On pose nos affaires et on attend Adèle qui a bien marché ! Smile
Vu le nombre de personnes devant nous, on ne croit pas du tout à une bonne place aux barrières.

L'attente n'est pas si longue mais on redoutait la pluie. Petite pause dodo pour moi, révisions pour Adèle...
Jennifer nous rejoins pour nous faire un petit coucou et une petite photo entre maette.
Vers midi, Laetitia (Lotus) nous rejoint dans la file. On papote, on essaie tant bien que de mal de jouer à Shababada...
On prend la température au niveau des premières parties et apparemment Louisy Joseph ne fait pas trop l'unanimité… Gros coup de cœur pour William qui va bien nous manquer ce soir-là !
14h les vigils commencent à resserer les files, tout le monde se met debout. On arrive à garder un peu d'espace !
14h15, une bonne averse nous tombe dessus et nous voilà trempées !! On se ressere toutes les trois sous mon petit parapluie ! Là, on peut dire que les concerts de Christophe crééent des liens Wink

File PM/femme enceinte, environ une bonne 50aine de personnes sont passé dont certains tu te poses la question…
Hervé qui va chercher deux filles

Un mec 2 de tension pour arracher les billets, on court, on fait notre sprint.
Ouf pas de blocage dans le hall. J'entre dans la salle et je vois que devant le micro s'est plein alors je file au ponton. Je suis au premier et je scrutte pour voir si Adèle et Anne-so on pu suivre ! Ouff elles arrivent, elle sont juste à ma droite au deuxième range. Par contre, on a perdu Laetitia Sad

Les vendeurs du fan club passent devant nous puis Jérémy me voit et me fait : "vous brillez de mille feux" car j'avais des bracelelets à chaque bras. Il me dit "Vous avez choisi les bonnes couleurs. Vous faites partie du fan club, c'est à quoi on vous reconnaît" et puis on papote un peu sur le voyage en Corse.
Jérémy nous annonce qu'il n'y aura certainement pas de première partie, ouff pour nous Very Happy

Déjà pendant l'entracte, on avait le droit à des cris d'hystérique ! Juste envie de les baffer !!
La fille derrière moi me prévient qu'elle va crier pendant tout le concert.
17h15, la lumière s'éteint, pas de bruit d'hélico, le rideau tombe et pas de hamac… Christophe arrive par sa cabance avec son sweet à capuche et commence par "Mon paradis".
Et là, les furies hystériques s'y donnent à cœur !!! Mon dieu !!!
À plusieurs reprises, Christophe a essayé de jouer avec le public, de le faire chanter mais à peine qu'il s'approchait de la scène et demandait que l'on chante, il n'a eu que des cris en retour… Sad même que sur "parce qu'on sait jamais" il a fait arrêté les musicos et nous a dit "mais vous n'avez rien compris !"

Très belle complicité avec les musicos, Albert qui se lâchait Smile
On a eu le droit à la version acoustique de certains titres car il a annoncé la sortie de son album live. Un avant-goût très prometteur.

Momo qui protégait bien christophe. Il était sur le ponton et il tenait la main d'une fille et la fille ne voulait plus le lâcher et momo qui arrive et qui tape dans la main de la fille.. Christophe qui lui fait signe du genre "c'est bon, calme !" à momo ! Un vrai pitbul momo Laughing

Un peu perdue car changement de l'ordre des chansons.

Voilà un peu notre journée, je suis sûre que j'ai oublié quelques détails mais je pense que les filles compléteront.

Je suis sur mon petit nuage, sans voix ! J'ai choppé une bonne crève !! Pourvu que cela aille mieux d'ici mercredi !

Pas le temps de mettre de photos cette semaine. D'ailleurs, je n'en ai pas prises beaucoup car je voulais profiter du concert.. Par contre, à plusieurs reprises Christophe a été géné par les flashs, on le voyait cligné des yeux assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maettedouceur.skyblog.com
butterfly575
Maette
Maette
butterfly575


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25

coucou les filles ! voici un petit CR vite fait !

j'arrive un peu avant midi devant le zentih... les files sont déjà bien formées ...

j'appelle Sabrina, pour voir ou elle, adèle et anne so se trouvent, histoire de leur passer un petit coucou, rencontre breve, car les files commençait a bien se remplir, donc juste le temps de placer 2/3 mots, une petite photo et hop !(mais on se rattrapera en juillet ) nous voila partis pour nous mettre en file (la 1ere)...

Un vigile arrive et dis a tout le monde de se lever, du coup je me retrouve encore a 4 metres de la porte
l'attente se fait longue, car il pleut ...

Apres environ 4 heures d'attente en file, les portes s'ouvrent enfin, et la c'est l'écrasement total

Arrivée a moins de 2 metres de la porte le vigile arrive et veut me faire passer par l'autre entrée (mobilité réduite), mais je me voyais pas escalader les barrieres ... il voulait me porter... mais non le pauvre ! jlui ai quand meme évité sa mdr ! du coup comme j'était plus tres loin je suis restée a ma place...

pas de fouille a l'entrée pour ma part, pour ma soeur juste ouvrir le sac a dos mais sans plus...
On entre dans la salle, on se place (place assise) on est au premier rang des places assises au niveau des grilles donc vraiment super bonne vue sur la scene

le temps passe, la lumière s'éteint, tout le monde s'attend a une premiere partie, a Louisy JOSEPH et tout ce qui sans suit, mais au lieu de sa, un pti gars qui monte sur scene, sa capuche sur la tete..
youhou !!! c'été Christophe non pas dans son hamac mais direct sur scene, et il nous dis qu'on allait etre les premiers a écouter en éxclusiviter quelques versions dvd !
un réel bonheur, perso j'ai adoré ...

On a pu remarquer aussi qu'il n'a pas chanté une chanson douce, ni maman pour préférer Sa danse donne c'été vraiment génial ... !

c'été vraiment un concert magnifique, avec une super ambiance, un peu molle au début dans les gradins mais sa c'est vite rattrapé et puis nous on c'est éclatés donc voila

19 h 45 (<< jsuis pas vraiment sur de l'heure là ) le concert se termine sous une playade d'applaudissement, dans la joie et la bonne humeur...

Je me presse de sortir, juste le temps de m'acheter 2 posters, et direction la sortie des artistes... (Les filles vous étiez ou ??? vous etes pas venus ?? sab' je t'ai envoyé un sms mais je pense pas que tu ai remarqué )

il y a deja beaucoup de monde qui attendent ... une bonne dizaine de vigile ... une équipe de secouriste ... avec tout sa on s'attend tous a voir notre petit christophe sortir, mais il n'en ai rien...

un scooter pizza hut arrive >> on se demande bien pour qui ?? quelques minutes plus tard les gens qui avaient acces au coulisses sortent, le sourire au levre (bon tu m'étonnes, un peu normal quand meme ?!? ) et elles nous disent << il va pas tarder a sortir, il signe quelque autographe et puis il mange en meme temps>> ... hypothese confirmée ^^ la pizza était belle et bien pour notre christophe national ....

On patiente encore un peu, et la on entend des filles crier "il arrive" ! les portent s'ouvrent et s'est a bord d'un petit bus, immatriculé dans le 67, que Christophe sans va en nous faisant un petit coucou de la main ! le bus était plus rapide que la derniere fois...il y avait aussi beaucoup plus de monde a l'attendre... et puis certainement hate de rejoindre sa petite famille... donc c'est compréhensible...du moins pour moi !

une chose qui me révolte, c'est des pseudos fan, qui l'attendent a la sortie, et quand il passe, au lieu de se rejouir d'avoir passer un excellent moment en sa compagnie, se permettent des reflexions telles
" CO*****D" ou encore "Il va aller rejoindre sa P**F" !

"UN PEU DE TACT ET DE RESPECT LES FILLES, sa n'a jamais tué personne !"

En tout cas moi je garde un excellent souvenir de ces moments...

des belles rencontres, des bons moment, telles serait pour moi la definition de ces instants passés avec lui dans son paradis

hate d'etre le 11 juillet qu'on puisse parler un peu plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
helow
Petite Maette
Petite Maette
helow


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

Merci pour ces CR!!!
RRrrrr toujours les hystéros.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/06 Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15/06 Strasbourg   15/06 Strasbourg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/06 Strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Maettes :: Christophe Maé :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser