Voila le mien
Je rapelle que j'avais gagné des places sur nrj avec le transport en car fournis,donc vers 18h45 on se retrouve sur la place de la Rochefoucault avec les 3 filles d'NRJ et les autres gagants!
Petite vérification voir si tout le monde et là et on part. Dans le bus Laura,l'acompagnatrice nrj,fait un petit quizz pour gagné des cadeaux,j'ai donc gagné la compilation NRJ vu que la question c'était "quelle comédie musical a révélé Christophe Maé?" hahaha trop facile ^^!
Bref,vers 20h10 on arrive,les vigils nous font jeter les bouteilles d'eau et on entre.
Du monde partout,de la folie!! Donc on décide de se mettre complètement a gauche de la scène,où on a une chance de l'appercevoir. Plutot mal placé mais bon,pour un concert qu'on a pas payé c'est déja pas mal ^^!
Arrivé de Jennifer,c'est pas mal mais dans le public (de mon coté en tout cas) l'ambiance n'était pas au rendez vous,dommage pour elle.
Vers 22h elle sort de scène.Et là commence la pire attente! ^^
30 min de pause le temps d'installer les décors façon paradis! Monsieur ce fait désiré,il a 15min de retard,il rentre en scène vers 22h45.
Appplaudissement a s'en faire mal aux mains,comme ca fait plaisir de les voir!!
Sauf que Jean Phi n'était pas là,j'avais oublié qu'on était mardi et qu'il était a la nouvelle star,dommage,mais Tony Lawrence a l'air bien!
Christophe saute,danse,demande si on a pas froid
...
Il s'amuse beaucoup a faire des "héhé" avec nous,il nous a fait faire un peu n'importe quoi question "bruitage",genre un orgasme avec le public,tout le monde faisait pareil
celles qui y étaient verront de quoi je parle mdr
On a droit a casiment toutes les chansons a par Maman,Ca marche et Et je te vois.
Le coup des portables sur C'est ma terre était encore une fois magnifique,surtout dehors avec les étoiles..whaou!!
A la fin on a droit a une reprise que je ne connaissais pas,c'était vachement bien
Vers 0h20 fin du concert,il est resté beaucoup plus longtemps que Jennifer me semble t-il!
Bref on se dirige vers la sortie,du monde partout,on repère le car NRJ donc on s'y dirige. Malheureusement pas le temps d'attendre voir si les musiciens sortent,on devait repartir direct!
Donc tout le monde monte,il était environ 1h du matin. On parle on parle,grosse préférence pour Christophe,tout le monde la trouvé génial! ^^ Donc Laura me demande si dans ma compil' NRJ il y a Belle demoiselle,je dis oui et lui donne!
Pauvre chauffeur on l'a soulé
tout le monde chantait,tapait dans les mains c'était mortel! Ils sont tous barges
On s'est bien éclaté!
Arrivé sur Angers vers 2h15,direction la voiture,la maison puis le lit!
Des étoiles pleins les yeux et la tete,comme toujours!Meme loin de la scène c'est un bonheur de les voir!
Juste une chose a dire,vivement le prochain concert!
Je tiens également a dire que ce matin je me suis reveillé sans voix,impossible de sortir un son (j'étais déja malade avant le concert donc ca n'a rien arrangé) et qu'au collège tout le monde s'est foutu de ma gueule,ouai ouai très sympa!